[LiveBox]

smfoa Messages postés 9 Statut Membre -  
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une Livebox, et je souhaiterai la configurer pour laisser mon PC accéder à un serveur FTP du constructeur (ASUS) pour des mises à jour logicielles. Quoi mettre au niveau du menu Serveurs Lan de la Live Box ?

Meci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
est ce pour acceder toi meme, via ton navigateur internet, au server FTP de chez ASUS pour telecharger les mises a jour de ton materiel?
ou est ce pour mettre a jour ta livebox? (auquel cas je ne comprend pas le lien avec le server ftp ASUS??)
0
smfoa Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

C'est un programme propriétaire asus qui se connecte sur leur site ftp pour des mises à jour matérielles.

cordialement
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
la livebox tempeche telle de te connecter au site ftp de asus ?
si tu peux cliquer, acceder et telecharger du contenu de ce lien
ftp://ftp.asus.com/../pub/ASUS/ via ton navigateur.
alors tu nas/naura aucun probleme pour passer par le "asus update utility".
la livebox ne demande pas a etre configurée d'une certaine façon pour y acceder, il faut surtout que ton firewall te laisse acceder a cette adresse, et que tu laisse au programme de recherche & de mise a jour asus, l'acces plein et entier à internet.
0