[LiveBox]
smfoa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une Livebox, et je souhaiterai la configurer pour laisser mon PC accéder à un serveur FTP du constructeur (ASUS) pour des mises à jour logicielles. Quoi mettre au niveau du menu Serveurs Lan de la Live Box ?
Meci d'avance pour votre aide.
Je possède une Livebox, et je souhaiterai la configurer pour laisser mon PC accéder à un serveur FTP du constructeur (ASUS) pour des mises à jour logicielles. Quoi mettre au niveau du menu Serveurs Lan de la Live Box ?
Meci d'avance pour votre aide.
3 réponses
-
hello
est ce pour acceder toi meme, via ton navigateur internet, au server FTP de chez ASUS pour telecharger les mises a jour de ton materiel?
ou est ce pour mettre a jour ta livebox? (auquel cas je ne comprend pas le lien avec le server ftp ASUS??) -
Bonjour,
C'est un programme propriétaire asus qui se connecte sur leur site ftp pour des mises à jour matérielles.
cordialement -
hello
la livebox tempeche telle de te connecter au site ftp de asus ?
si tu peux cliquer, acceder et telecharger du contenu de ce lien
ftp://ftp.asus.com/../pub/ASUS/ via ton navigateur.
alors tu nas/naura aucun probleme pour passer par le "asus update utility".
la livebox ne demande pas a etre configurée d'une certaine façon pour y acceder, il faut surtout que ton firewall te laisse acceder a cette adresse, et que tu laisse au programme de recherche & de mise a jour asus, l'acces plein et entier à internet.