Aucun périphérique reseau connecté,à l'aide!!
solange
-
elektrotabi Messages postés 208 Statut Membre -
elektrotabi Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour
lorsque je veux installer internet sur mon pc ,il me dit aucun périphérique réseau connecté,à l'aide svp,c'est une tour compaq presario SR 2102 FR,elle a des pilotes obsolètes et je ne sais pas comment faire pour les télécharger vu que je n'ai pas internet!des pilotes comme asus nvidia realtek,je galère,j'ai essayé de les telecharger sur une clé usb de mon autre ordi et à chaque que je fais le transfert ça me dit echec!!merci de votre aide!
lorsque je veux installer internet sur mon pc ,il me dit aucun périphérique réseau connecté,à l'aide svp,c'est une tour compaq presario SR 2102 FR,elle a des pilotes obsolètes et je ne sais pas comment faire pour les télécharger vu que je n'ai pas internet!des pilotes comme asus nvidia realtek,je galère,j'ai essayé de les telecharger sur une clé usb de mon autre ordi et à chaque que je fais le transfert ça me dit echec!!merci de votre aide!
A voir également:
- Aucun périphérique reseau connecté,à l'aide!!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Périphérique usb non reconnu - Guide
j'ai internet chez moi et de mon portable,j'ai recherché les pilotes sur le site de compaq,mais les liens ne marchent pas!!merci de m'avoir repondu!