Home Cinema+tele+lecteur dvd
Erana
Messages postés
8
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais savoir que doit posseder un home Cinema pour pouvoir le brancher a la fois a la tele et a un lecteur DVD?!
Merci pour vos reponse
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Home Cinema+tele+lecteur dvd
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
14 réponses
Et donc le câble hdmi sert pour le lecteur DVD ou la tele? J'aimerais savoir aussi quels câbles pour quels appareils?
J'ai trouvée un home Cinema avec une entrée Coaxiale numérique et une sortie Optique numérique et mon téléviseur possède pour les home Cinema une entrée optique et une entrée pr les câble audio!est ce que cela est bon pour le brancher sur ma tele pour pouvoir voire les chaînes normale avec le home Cinema?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
entrée Coaxiale numérique et une sortie Optique (sur un home sa m étonnerais)
donner la REF du home et de votre tele
donner la REF du home et de votre tele
Voici le home Cinema https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/philips-hts5520/f-1062901-phil_hts5520.html#tabtechnicaldescription et la tele c'est une sharp aquos.
faut pas se fier tout se qui est marquer
des sorties coax ou optique n existe pas sur home ou ampli pour la bonne raison sa ne sert a rien et philips possede que des coax
le tele possede une optique ou coax
des sorties coax ou optique n existe pas sur home ou ampli pour la bonne raison sa ne sert a rien et philips possede que des coax
le tele possede une optique ou coax
il faudra mettre ça
https://www.amazon.fr/Generique-Convertisseur-optique-vers-coaxial/dp/B000NW24JK
mais sa fait racheter un cable en plus
ou trouver un home avec entrée optique comme samsung ou LG je crois
https://www.amazon.fr/Generique-Convertisseur-optique-vers-coaxial/dp/B000NW24JK
mais sa fait racheter un cable en plus
ou trouver un home avec entrée optique comme samsung ou LG je crois
Et je voulais encore savoir une fois qu'on a fait le branchement avec l'optique.comment fait on pour pouvoir écouter la tele avec le home Cinema!faut-il faire des réglable ou doit-on brancher encore un autre câble sur le décodeur?
si vous regardez la tele avec decodeur l optique ou le cox faudra le brancher au decodeur vers le home et non a la tele et pour la HDMI pareil decodeur vres la tele
Ha d'accord parce que j'ai vu que mon décodeur possède une entrée appelé numérique donc avec cette entrée sa serait possible de brancher le home Cinema?
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Ta question est trop vague. On ne peut pas donner une réponse générale. Tout dépend des connecteurs dont dont dispose ta TV et ton lecteurs de DVD (HDMI, connecteurs audio numérique optiques et/ou coaxiaux). Donc, il faudrait fournir plus d'informations. Le Home Cinema est probablement à acheter prochainement.