[Wifi Nintendo DS] installation du logiciel

Résolu/Fermé
jerem5913 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 14 févr. 2006 à 21:30
 Etienne - 14 août 2009 à 17:56
Bonjour à toute la communauté, je vous expose mon problème,

Je possède une Nintendo ds ainsi que le célèbre Mario kart, je viens tout juste d'acheter la clé usb wifi officielle qui me permet (...) de jouer a ce jeu en ligne.
Lors de l'installation, après désactivation des pare-feu (Norton 2005), je choisit ma langue d'installation,puis le Cd d'installation se lance, il créé les drivers et au moment ou il me dit d'insérer ma clé usb Nintendo, il y a un message d'erreur indiquant qu'il faut que j'insère cette clé ds un port usb... , l'erreur annulant l'opération, je recommence en laissant cette fois ci la clé pour éviter le problème, mais décidé a ne pas vouloir que je joue, il reconnaît la clé usb mais me dit maintenant que je ne suis pas connecté a Internet (j'ai une connection Wanadoo adsl 512k, donc pas de souci normalement)

J'ai donc ces deux messages d'erreurs qui s'alternent et je suis donc bloqué a l'installation. je suis allé me renseigner sur nintendowifi.com mais mon problème n'est pas exposé, ni dans des forums.

en vous remerciant d'avance, si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un qui puisse me dépanner.
A voir également:

163 réponses

Si vous avez un livebox sagem (la ptite) > il faut changer le systeme de securite WPA machin par WEP.
Ensuite lancer vos parametre CWF nitendo et configurer le en gros

Nom réseau> Livebox (le non de votre livebox)
Clé WEP> La clé en dessou du nom de la livebox qui est en dessous de votre livebox
Faites ok>enregistrer

Il vont vous demandez si vous voulez tester, n'appuyez pas tt de suit sur ok (ou lancer test sais plus ^^)
Appuyer su le bouton Wi-Fi qui est e, dessous de votre livebox (appuyer + de 5 seconde)
Mtn vous pouvez faire lancer test, voila,vos ete mtn des petit winner.

(Sa marche pas si vous avez un emulateur sur pc qui est illegal)

Le sauveur (13 ans et deja PGM)
-2
moi i mette les parametres ne sont pas compatible etc aide moi
0
slt esque le clé usb nintendo wifi marche sur un ordi portable connecter au wifi?
merci
-2
tsukasa889 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 22:15
Désolé de (re)faire remonter ce sujet, mais j'ai un probleme exactement en rapport avec la question initiale .

<quote>Bonjour à toute la communauté, je vous expose mon problème,

Je possède une Nintendo ds ainsi que le célèbre Mario kart, je viens tout juste d'acheter la clé usb wifi officielle qui me permet (...) de jouer a ce jeu en ligne.
Lors de l'installation, après désactivation des pare-feu (Norton 2005), je choisit ma langue d'installation,puis le Cd d'installation se lance, il créé les drivers et au moment ou il me dit d'insérer ma clé usb Nintendo, il y a un message d'erreur indiquant qu'il faut que j'insère cette clé ds un port usb... , l'erreur annulant l'opération, je recommence en laissant cette fois ci la clé pour éviter le problème, mais décidé a ne pas vouloir que je joue, il reconnaît la clé usb mais me dit maintenant que je ne suis pas connecté a Internet (j'ai une connection Wanadoo adsl 512k, donc pas de souci normalement)

J'ai donc ces deux messages d'erreurs qui s'alternent et je suis donc bloqué a l'installation. je suis allé me renseigner sur nintendowifi.com mais mon problème n'est pas exposé, ni dans des forums.

en vous remerciant d'avance, si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un qui puisse me dépanner.
</quote>

J'avais perdu le cd donc j'ai telecharger le tout nouveau programme d'installation disponible sur https://www.nintendo.com/consumer/manuals/index.jsp#hardware . Jusque la pas de probleme. Sauf que lors de l'installation un probleme survien...ben oui c'était trop beau... "Veuillez inserer votre conecteur USB Wifi nintendo dans un port USB de votre PC". Donc je me suis dit "tiens je l'ai mal enfoncer". Apres 10 essais dans chaque port USB de mon pc il y a toujours le meme message d'erreur. Mon ordi autorise le partage de connection, il n'y a rien de connecter en usb mis a part le connecteur Nintendo. Mon pc est connecter au net, mes parefeu et mon antivirus sont iactif durant l'installation mais le probleme persiste.... Sur le site officiel ce probleme n'est pas referencer, et dans ce sujet la reponce n'est pas clairement donner( j'avoue avoir zapper les pages 6,7 et 8). Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
-2