[Wifi Nintendo DS] installation du logiciel

Résolu/Fermé
jerem5913 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Etienne -
Bonjour à toute la communauté, je vous expose mon problème,

Je possède une Nintendo ds ainsi que le célèbre Mario kart, je viens tout juste d'acheter la clé usb wifi officielle qui me permet (...) de jouer a ce jeu en ligne.
Lors de l'installation, après désactivation des pare-feu (Norton 2005), je choisit ma langue d'installation,puis le Cd d'installation se lance, il créé les drivers et au moment ou il me dit d'insérer ma clé usb Nintendo, il y a un message d'erreur indiquant qu'il faut que j'insère cette clé ds un port usb... , l'erreur annulant l'opération, je recommence en laissant cette fois ci la clé pour éviter le problème, mais décidé a ne pas vouloir que je joue, il reconnaît la clé usb mais me dit maintenant que je ne suis pas connecté a Internet (j'ai une connection Wanadoo adsl 512k, donc pas de souci normalement)

J'ai donc ces deux messages d'erreurs qui s'alternent et je suis donc bloqué a l'installation. je suis allé me renseigner sur nintendowifi.com mais mon problème n'est pas exposé, ni dans des forums.

en vous remerciant d'avance, si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un qui puisse me dépanner.
A voir également:

163 réponses

Young Daz

salut toute le monde bon comment on fait pour avoir internet dans la ds avec la wifi ds mercie de me reponde le plus vit posible tien mon msn das514@otmail.com
-1
julien

moi aussi jai une ds mes jarrive pas a joue avec ps6 avec mes copin
-1
momo25

j'ai reussi a me connecter au niveau wifi m'ai quand je met le jeu (pokemon diamant) il ne se passe rien
merci d'une reponse
-1
Cool58110rouy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as un code ami ?
0
coralie

salut

jarrive pas a me connecter sur wifi nintendo ,car il faut le code de la clep wep puis moi je le marque mais sa me mais erreur sil vous plais dite moi comment il faut faire

merci de me repondre

coralie
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
007

é bah je c pas comment fére lol
-1
Viry

Bonjour!

Je voudrai just savoir si on à vraiman besient d'une USB wifi pour ce connecter sur internet.
-1
pokemonsinnoh

Moi j'ai vu un site sur les jeux vidéo il s'appellait http://pokemonsinnoh.skyrock.com/ et il y avat plein de trucs sur les connexion DS mais maintenant il est plutot sur les pokemon mais il doit rester des trucs sur les connexions Wi-fi il vient de se refaire il y a deux/trois jours mais je pense qu'il reste des trucs.A plus et bonne année.
-1
mangeur de clowns Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours a tous ma femme a une ds lite et mario quart et je voudrais la configurer pour jouer en ligne avec la live box
faut t il une clee wifi ? ou telecharger des chose sur le net ? je n ai aucun cable pour la ds sauf chargeur
merci d un petit coup de main
-1
alyloane Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut

Il faut que tu configures tes parametres wifi de ta DS. Lorsque tu lances le jeu mario kart va dans les parametres wifi. Tu vas creer une nouvelle connexion. Ensuite tu vas rentrer le nom de ta livebox puis la clé WEP qui est inscrite en dessous de la livebox. Si tu es en IP dynamique (en DHCP), tu laisse adresse ip automatique si tu es en adresse IP Fixe, tu attribueras une adresse IP à ta DS, tu saisis le masque de sous réseau puis l'adresse passerelle et l'adresse DNS (tu mets automatique si tu es en DHCP ou si tu es en IP Fixe, tu saisis celle fournie par ton FAI)

Puis tu valides. A ce stade tu peux faire un test de connexion. Cette connexion est enregistrée dans ta DS si tu joues à un autre jeu wifi tu n'as pas besoin de revenir dessus la connexion se fera toute seule

J'espère t'avoir aidé et je reste à ta disposition

A+
0
tirex mega geant é mega soluce

ecoute,si cela ne marche pas,regarde que ta clé est encore compacte ou si ton ordi est un peu (périmé)change le!Mai si sa marche toujour pa pas,tu fait peut-etre de fosse maneuvre!si l jeu mario est d'ocase' sa ne marchera peut etre pas.et l dernié moyen,c'est ke il y à des parametre à reglé!
-1
marie88230

salut moi ossi g mario kart tu peu me dire c koi le code ssid merci d'avance
-1
pccd

slt moi aussi j'ai un gros soucis pour la connection wifi a la ds j'ai la clé mais pas le CD d'instalation alors voila je voudrait savoir si vous auriez pas une solution...

merci d'avance
URGENT!!!
-1
chipartout

bonjour je m appele Chipartout je vien de l Italie
-1
dara

pourquoi
-1
wolf

bas ses asorti a ta console jai le jeux tramspormeurs autaubaute ai jai voulu aller a a alaspark wars je mais aller jai suiveie est op
-1
lucienalbert

regarde ce cite: www.DS-Download.com
-1
lucienalbert

regarde ce cite: www.DS-Download.com
-1
Etienne

Deja essaye peut etre sur astuce de jeux?

http://www.astucedejeux.com

Bon courage

Etienne
-1
bilie

Bonjour,

J'ai une nintendo DS Lite, et un modem Liboxe Sagem.
Ma connexion se fait parfaitement, à partir du moment où j'appuie sur le bouton d'association. Le problème est que je dois constemment appuyer sur ce bouton pour que la connexion se fasse, avec n'importe quel jeu. Dès que j'éteind ma console, je dois tout recommencer, sinon j'ai un message d'erreur.

Comment faire pour ne plus avoir à aller appuyer sur ce bouton?
Merci !
-2
jony68000

Bonjour,

jai trouver !!!

j ai fais comme vous me lavier dit apuyé sur le mode association ma live boxe ensuite j ai mis la clef wep de la live box dans ma DS une fois après avoir trouver ma live boxe et bim bada boum sa fonctionne parcontre je n es pas de message d erreur n y de deconection " subite" je suis content sa marche ^^
-2
biggamer

salut , il est ou le bouton sur la live box ,je le trouve pas.
-2