[Wifi Nintendo DS] installation du logiciel

Résolu/Fermé
jerem5913 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 14 févr. 2006 à 21:30
 Etienne - 14 août 2009 à 17:56
Bonjour à toute la communauté, je vous expose mon problème,

Je possède une Nintendo ds ainsi que le célèbre Mario kart, je viens tout juste d'acheter la clé usb wifi officielle qui me permet (...) de jouer a ce jeu en ligne.
Lors de l'installation, après désactivation des pare-feu (Norton 2005), je choisit ma langue d'installation,puis le Cd d'installation se lance, il créé les drivers et au moment ou il me dit d'insérer ma clé usb Nintendo, il y a un message d'erreur indiquant qu'il faut que j'insère cette clé ds un port usb... , l'erreur annulant l'opération, je recommence en laissant cette fois ci la clé pour éviter le problème, mais décidé a ne pas vouloir que je joue, il reconnaît la clé usb mais me dit maintenant que je ne suis pas connecté a Internet (j'ai une connection Wanadoo adsl 512k, donc pas de souci normalement)

J'ai donc ces deux messages d'erreurs qui s'alternent et je suis donc bloqué a l'installation. je suis allé me renseigner sur nintendowifi.com mais mon problème n'est pas exposé, ni dans des forums.

en vous remerciant d'avance, si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un qui puisse me dépanner.
A voir également:

163 réponses

salu aider moi je narive pa linstaler aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
en fait j'ai la nintendo DS, pendant longtemps j'ai cru qu'il fallait acheter une Clé wifi obligatoirement pour avoir internet dessus jusqu'à il y a quelques heures... J'ai découvert qu'on pouvait faire autrement, j'ai un jeu compatible avec la wi-fi [final fantasy III] mais je n'arrive pas a aller sur internet..
En passant par toutes sorte de sites j'ai vu qu'il fallait la clé WEP et le SSID, mais je ne sais pas ou me renseigner pour les trouver.. =S J'ai compris qu'il fallait regarder sous le modem [enfin je crois, moi j'ai la livebox] sauf que tout ce que j'y vois c'est le nom de la live box et la clé de sécurité wifi..
Alors ma question: Où les trouver???
Ah.. Et aussi.. Est-ce que la clée de sécurité wi-fi c'est pareil que la clé WEP..???

SVP AIDEZ-MOI je suis désespérée!!
0
chalut biloute noa ont y arrive po!!
0
Voici la solution pour ceux qui rage apres leur cle wi-fi usb car le programe d'installation vous dit a la fin qu'elle est absente alors qu'elle est presente. Solution : Faite l'installation a la normale et a la fin fermez tous mais laissé la cle USB connecter ensuite, Vous allez dans démarer, panneqau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de peripherique, carte reseau, selectionner Nintendo Wi-fi Usb connector ( un petit X rouge devrais etre present) et cliqué sur activé ( en haut a droite )
En essperant en avoir aider plusieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai envie de bien joue
0
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
17 sept. 2008 à 15:50
essayer des télécharger le dernier driver
0
HGBHGYFYYTDYYGYUDFT7YYRK6UKR6
3 oct. 2008 à 18:48
ACHET DARTY BOX
0
je ne sest pas metre la wifi




                
0
je ne sest pas metre la wifi




                
0
gabriel1002 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 13:44
Bonjour,

si vous savait installer le WiFi sur PC sans cle USB?
0
saloparrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd
0
pareille pour moi j'ais perdu le cd est ce que quelq'un pourrait nous donner une adresse ou telecharger le logiciel

merci
-1
kikoo tout le monde

j aurai voulu savoir si on était obligé d avoir un jeu wifi pour acceder a une connection du net????
si oui kels jeux ont cette connection wifi???
J'ai plusieurs jeux mais rien n'est indiqué dessus.

Je voulai savoir aussi a quoi sert le logiciel k il faut télécharger et ou on le trouve?

Merci d'avance pour la reponse.
-1
Cool58110rouy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
27 déc. 2007 à 20:23
Tu as un logo Nintendo Wi-Fi connection
Dans la serie il y a le légendaire Mario Kart Animal Crossing Wild World et 42 jeux indemodables (ce sont les seuls que j'ai dans ma ludotheque)
0
slt sache que ceux qui ont la wifi dans leur jeux portent tous le même symbole il est bleu, rond, est c'est marqué nintendo wifi connection dedans voilà un exemple pour satisaire ta curiosité NINTENDO DS POKEMON VERSION DIAMANT ET PERLE,M ais je suppose qu'il y doit y avoir d'autres jeu portant ce symbole sinon ils ne peuvnt pas se connecter essaye de voir sur le site de nintendo tu verrs peut-être une réponse à toutes tes questions.slt et bonne chance pour tes trouvailles.
0
oui c'est obliger
0
va au magasin ou tu la achettée
-1
bonjours,
je n'arrive pa a téléchargé un logiciel de téléchargement pour la ds psk ma copine a télécharger un jeu de cuisine est jaimeré bien un avoir moi ossi
-1
Bonjour,
commen sinscrin a pokémon pour jouer en réseau
-1
jony68000 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 1
17 oct. 2007 à 20:26
bonsoir,

Hier je me suis fais un petit plaisir je me suis acheter la nintendo DS et biensur le jeu pokemon ( vu a la tele quon pouvis discuter ensemble genial ^^) donc quesque j ai fais j ai essayer de cherche si je trouvais pour avoir internet sur la ds pour pouvoir fair comme a la tele et cela ne marche pas j ai la Orange Livebox et bon sa me dit la live box es verouillé que doit je fair ?
-1
coccynelleuh
23 oct. 2007 à 14:56
salut,

en fait elle peut paraitre bête ma réponse mais bon, je tente.
pour ceux qui n'arrive pas à mettre le wifi sur la DS, c'est peut être que leurs modems ne font pas routeur wifi ?

jony68000 < si ça marche comme sur les ordinateurs portables, ben il faut redemmarer la livebox à un moment donné, et rentrer la clès réseau sur la DS.
-1
Bonjour,

jarriv po a me connecter sur la wi fi de la nintendo DS sa me demande la clé wep jla mé é apres sa me mais erreur
merci de maider s.v.p

liana
-1
moi si j'lais fit comme sa et moi le masque de sous réseau
0
Bonjour, j'ai le même problème !

En fait, ma connexion wifi (par AliceBox) est bien détectée par la DS Lite, mais quand je fais le test de connexion j'ai le message d'erreur n°51300, me disant "La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion." Donc je rentre à nouveau la clé WEP et re-belotte : message erreur 51300 !

Du coup, je suis allée dans la config de mon modem-routeur (Sagem F@st 3302), et j'ai DESACTIVE la sécurité par clé WEP. En fait j'ai carrément désactivé toutes les sécurités (aussi WPA) pour voir si ça allait fonctionner....

Devinez quoi ? MESSAGE ERREUR 51301 !!! Qui me dit de "vérifier les paramètres du point d'accès et de la config CWF Nintendo". Je suis allée sur le site de Nintendo, les messages d'erreur 51300 et 51301 sont classés dans la même catégorie "Problème de clé WEP". Alors qu'il n'y a aucun n° de clé enregistré !

Sur le site de Nintendo je suis également aller voir l'assistance par modèle de routeur, mais comme par hasard il n'ont pas mon modèle, mais un des modèles en dessous. J'ai quand même essayé de faire les manip qu'ils décrivaient (en comparant les données avec mon modèle), mais rien n'y fait : que ce soit la recherche auto ou les paramètres manuels, avec ou sans sécurité WEP, ça ne fonctionne pas...

Merci de m'aider (comme c'est la DS de mon fils de 9 ans, il commence à croire que je suis naze car ça marche pas ! lol).
0
moi ,je n'arrive pas a me connecter a mon modem a cause d'une deuxième protection du modem.c'est peut etre ça
-1
suis tellement pa douer
( j suis un boulet ) qe g
pomer le cd dinstalation
qelqun peut me dire ou
le telecharger faite vite
ma mere ma deja passer
8 corv en trop et si je le
retrouve pa vite je vai
mencoltiner encor!!!


c signer le tres gros
boulet
0
hsaini > bibibe
12 avril 2009 à 00:37
est tu sais comment faire donne moi un mot de passe pour aniaml crossing comms sa tu vis j'ai pas de mot de passe dans animal crossing donc je veux que tu en donne un n'importe commpent
0
cloclololita > bibibe
30 avril 2009 à 00:03
bonjour je voudrai savoir si avec un connecteur on peut se connecter a internet mais pas jouer en ligne ou je m'en fiche juste aller sur internet ?
0
sarah > cloclololita
14 juin 2009 à 18:31
je sais ps du tout

c tellement dure de savoir commen ca marche ce bordel

dsl
a +
0
nico 98 > sarah
14 août 2009 à 17:21
je veux casser ma nouvelle ds que j'ai reçu de mon père pour mon anniversaire vous me conseiller de la casser au marteau ou avec mon écran de l' ordi(tanpis s'il se casse)
0