[Wifi Nintendo DS] installation du logiciel

Résolu/Fermé
jerem5913 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 14 févr. 2006 à 21:30
 Etienne - 14 août 2009 à 17:56
Bonjour à toute la communauté, je vous expose mon problème,

Je possède une Nintendo ds ainsi que le célèbre Mario kart, je viens tout juste d'acheter la clé usb wifi officielle qui me permet (...) de jouer a ce jeu en ligne.
Lors de l'installation, après désactivation des pare-feu (Norton 2005), je choisit ma langue d'installation,puis le Cd d'installation se lance, il créé les drivers et au moment ou il me dit d'insérer ma clé usb Nintendo, il y a un message d'erreur indiquant qu'il faut que j'insère cette clé ds un port usb... , l'erreur annulant l'opération, je recommence en laissant cette fois ci la clé pour éviter le problème, mais décidé a ne pas vouloir que je joue, il reconnaît la clé usb mais me dit maintenant que je ne suis pas connecté a Internet (j'ai une connection Wanadoo adsl 512k, donc pas de souci normalement)

J'ai donc ces deux messages d'erreurs qui s'alternent et je suis donc bloqué a l'installation. je suis allé me renseigner sur nintendowifi.com mais mon problème n'est pas exposé, ni dans des forums.

en vous remerciant d'avance, si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un qui puisse me dépanner.
A voir également:

163 réponses

salut ,

Le bouton d association ce trouve juste a coter a ta droit du bouton de la lumière de la live box regarde bien tu a 3 bouton noir 1 y a une empoule ( la lumière ) le 2 eme c est le bouton d association ensute ta le cable et derrière le bouton de réinitialisation atten alor faut presser sur le 2 eme
-2
ok,merci j'ai trouvé
-2
alyloane Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 2
2 nov. 2007 à 12:17
Coucou

En principe quand les jeux sont en wi-fi c'est indiqué dessus (un rond bleu avec wifi en blanc). Par exemple : Animal crossing, Mario Kart, Tetris...Si tu n'a pas d'indications, c'est que le jeu n'est pas jouable en wifi...

A bientot
-2
jujulussan2
10 nov. 2007 à 20:46
Bonjour,
C'est juste pour savoir si,pour télécharger des logiciel pour DS, on a besoin d'un cable!(car je veux télécharger BEUP mais bon voila quoi!)
Si oui,lequel?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi jmrer telecharger msn sur ma ds lite mais jsé pa!
-2
Bonjour, tout le monde voici mon probleme:
Je possede une version de pokemon perle et je fais bien entendu des echanges sur le net probleme:
J'ai a disposition deux serveur:
-celui de mes voisins sans aucune clé wep et je ne connai rien au numero IP ou autre chose
-le mien fourni par free (Freebox) avec clé wep et tout le bataclan.
Voila mon probleme: j'essaie de configurer mon réseau de facon a ce que je puisse me connecter dessus pour echanger et là quand j'ai rentré la clé de mon résau il se connecte. Je vois les 3 barres de connection et deux secondes apres plus rien , plus de barres. Je comprends pas ce que je dois faire . J'ai essayé de remplir les champs des code IP et tout sa mais rien. j'ai aussi essayer de me connecter avec le réseau de mes voisins : pareil il veut pas je comprends pas s'il vous plait si vous pouviez me filer un coup de main sa serai trop cool merci
-2
meme problème pour ma version perle et platine
0
c pas possible kp
-2
Bonjour,


en faite il faut la relenser le logiciel est lenregistrer eseiyer je ne te promer rien a+ les gars
-2
Bonjour,
moi g un probleme je fais l'instalation et quand je met la clé usb l'ordi ne la trouve pas
-2
moi mon probleme es un peu nul car je viens
d'acheter la nintendo DS noir et le jeu mario kart DS puis j'essaye de me connecte avec la wifi et ca fonctionne pas
alors j lie les instructions et la il me montre une technique qui explique que je dois aller dans paramètre wifi et après avoir fini ma connexion serai etabli mais aucun resultat .d'après vos reponse il faut aller dans configuration manuelle comment faire après.



et puis si kelkun sait comment installé un homebrew ipod sur DS k'il me fasse signe .merci d'avance.
-2
petit_scorpion_du_59@hotmail.fr
5 déc. 2007 à 18:38
komment ta fait
-2
slt moi jarrive a me connecté en wifi avec le connecteur wifi nintendo avec le jeu pokemon diamant jaccepte un combat avec un ami é au moment de la communication avec cet ami juste avant ke le combat commence au bout de 20s a peu pre sa me met "erreur de communication vous netes plus connecté " é jé jamé reussi a faire un combat jé essyayé au moin 50 fois mé toujours pareil alor si kelkun coné le probleme kil me le dise svp merci davance
-2
salut
pourez tu maider je veu jouer a ma ds en wifi ex mai je ne conner pas ma clef wep pour me conecter sur mon pc pu tu minditiquer
comment faire?
merci davanse
-2
sup toute le monde comment on fait pour metre internet dans la ds avec la wifi connector ds svp reponde moi sa serai tre aprecis
-2
bonsoir pour le wifi de pokémon il me reste plus que le ssid et sa ne marche pas avec le mien vous pouver m'aider?? s'il vous plait
-2
BONJOUR

HELPPPPPPPPP à tous en fait j'ai un problème de connection en fait tout va bien jusqu'a ce qu'il me demande d'inscrire ma clé WEP .Elle est inscrite sous ma livebox mais quand je la rentre dans ma DS pour la connection sa me met "clé WEP incorrect réesayer" alors quelle est correct , je sais pourquoi j'ai ce problème !!
Pouvez-vous m'aidé svppppppppppppppppppppppppppp
-2
Salut à tous,
J'ai eu le même problème et j'ai galéré 2 bonnes heures. J'ai une livebox inventel
J'ai réussi en faisant :
1/ désactiver l'adresse MAC dans le routeur en tapant : 192.168.1.1 puis réseau sans fil
2/ rentrer la cle wep majuscule ou minuscule, peut importe mais sans espace et sans tirer
3/ tout laisser par défaut dans la configuration de la DS
Faire une synchro de la Box (j'ai appuyé sur les deux boutons quelques secondes, pui elle redémarre)
Ensuite c'est ok lors de la recherche et la connexion du wifi par la ds ...
ET MARIO KART EN "LIVE", ..... WAOU ! Trop bon !!!!!
Voilà, si j'y suis arrivé, c'est donc faisable ! Bon courage à tous !!!
-2
Cool58110rouy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
27 déc. 2007 à 20:29
Toi aussi t'es chez Neuf ?
Comment tu as fait pour la clé WEP ?
0
Le malchanceux
8 nov. 2008 à 18:01
Je n'arrive pas à me connecter sa me met erreur:51301 j'ai une livbox
0
bah enfaite la clef wep c'est juste kan ton routeur wifi et sécurisé c'est un mot de passe ke t met pr pas ek lé autres puisse se conécté avec ton internet enfin d'apré ce ke j'ai comprie voila j'éspére avoir pu t'aider
-2
Bonjour


C'est peut-etre une question bete mais j'aimerais savoir si pour jouer au jeu en ligne on doit achté obligatoirment le conecteur wi-fi usb ? Car j'ai une autre clé usb pour le wi-fi?


Merci de me répondre.
-2
Cool58110rouy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
27 déc. 2007 à 20:27
Non non : il faut aller sur http://www.nintendowifi.fr/...
Selectionne ton routeur et le tour est joué sauf si tu es dans mon cas ...
0
Cool58110rouy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
27 déc. 2007 à 20:15
Bonsoir je pense que je doit m'adresser la ...
Voila j'ai une Nintendo DS et une Neuf box 4 mon probléme est pour obtenir une clé WEP hors le chiffrement est en WPA-PSK
Comment basculer de l'un a l'autre...
Merci de m'aider
-2