Mes indicateur ne fonctionne plus

vince63000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vince63000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je posséde d'un ordinateur portable acer aspire 7736Z

Voiclà mon probléme est le suivant:

Quand j'appuyais sur les raccourcie de mon clavier ( pour monter et baisser le son ou pour le désactiver, pour activer ou désactiver la wifi, pour augmenter ou diminuer la luminausiter) j'avaie des indicateur qui s'afficher sur mon écrans pour m'indiquer si ce pilote était activer ou non ou une jauge pour me dire à combien était le son...

Chez changer mon clavier et depuis ses indicateur ne s'aficche plus et pourtant je peut chager la luminausiter et le son...

Avez vous une solution à ce procléme ???

Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses

smikpaf Messages postés 354 Statut Membre 16

a tu changer d'exploiteur ?
0
vince63000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire ?
0

Est tu passer de windows 2000 a windows seven (exploiteur n'est peut être pas le bon mot) parceque je suis passer de vista a seven et les indicateur ne s'affichais plus non plus et la mollete du touchpade ne fonctionnais pas non plus
0
vince63000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je suis reter sur windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien c'est peut être le matériel un pilote à installé ou bien il n'affiche pas tout simplement (moi aussi j'ai été decu ^^)
0

j'en est aucune idée donc j'attend la réponses d'un profesionnel ...
0

personne ???
0

up ...
0