Borland vend
teutates
Messages postés
19624
Modérateur
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Borland se défait de ses produits mythiques JBuilder, Delphi, C++ Studio et C# Studio.
http://www.01net.com/editorial/304494/business/borland-lache-ses-outils-de-developpement/
http://www.01net.com/editorial/304494/business/borland-lache-ses-outils-de-developpement/
A voir également:
- Vend ta culotte
- Olivier vend des fleurs en ligne pix - Forum Python
- Vends ta culotte - Forum Réseaux sociaux
- Est ce que zalando vend du faux ✓ - Forum Consommation & Internet
- Zalando voleur ? - Forum Vos droits sur internet
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
Mouais dommage... mais il aurait pu ouvrir leur code et offrir ces outils à la communauté du libre...
Snif :-(((
C'est tout une époque qui se termine.
Quel dommage, quel gâchis.
Les produits Borland étaient pourtant excellents.
J'ai beaucoup, beaucoup aimé l'excellent Delphi.
(Même VisualStudio a tout pompé sur Delphi (webforms, etc.)).
En difficulté sur le marché des environnements de développement intégré, ou IDE ( Integrated Development Environments ) face à des outils gratuits comme Eclipse
J'ai plutôt l'impression que Borland s'est fait bouffer par Microsoft avec VisualStudio.
(D'ailleurs Microsoft a récupéré des gens qui travaillaient sur Delphi.)
A l'époque, il fallait outiller le développement, aujourd'hui, Borland estime qu'il faut l'industrialiser.
En arrêtant de faire des outils de développement ???
et c'est pourquoi ils ont besoin d'outils pour gérer l'ensemble du processus de développement
Ah bon, on va "gérer" maintenant, on ne va plus "développer" ?
Portanouak.
Enfin bon...
Mon but, ce n'est pas non plus de devenir un "code monkey".
C'est tout une époque qui se termine.
Quel dommage, quel gâchis.
Les produits Borland étaient pourtant excellents.
J'ai beaucoup, beaucoup aimé l'excellent Delphi.
(Même VisualStudio a tout pompé sur Delphi (webforms, etc.)).
En difficulté sur le marché des environnements de développement intégré, ou IDE ( Integrated Development Environments ) face à des outils gratuits comme Eclipse
J'ai plutôt l'impression que Borland s'est fait bouffer par Microsoft avec VisualStudio.
(D'ailleurs Microsoft a récupéré des gens qui travaillaient sur Delphi.)
A l'époque, il fallait outiller le développement, aujourd'hui, Borland estime qu'il faut l'industrialiser.
En arrêtant de faire des outils de développement ???
et c'est pourquoi ils ont besoin d'outils pour gérer l'ensemble du processus de développement
Ah bon, on va "gérer" maintenant, on ne va plus "développer" ?
Portanouak.
Enfin bon...
Mon but, ce n'est pas non plus de devenir un "code monkey".