"qui porte la culotte"

Fermé
loly85 - 26 mai 2011 à 11:07
 vivalaviva71 - 3 avril 2013 à 13:51
Bonjour, je souhaite me desinscrire du site "qui porte la culotte", je ne sais pas comment faire, par de lien pour les contacter, et rien dans le site pour se desinscrire. merci beaucoup

3 réponses

très simple dans la boite a outils sur le site clique sur la clé tu verras désinscription. Je pense que ça pourrait aller par compte moi je cherche comment envoyé des messages aux personnes en ligne merci de m'aider
2
Par la boite à outils ça ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 11:21
Bonjour,
Quand il n'existe pas de lien pour se désinscrire, le plus simple est de jeter un oeil sur le règlement du site qui explique en général les règle de désinscription (parfois bien obscures je vous l'accorde).
Si vous ne trouvez toujours pas, alors le plus simple est de contacter directement les modérateurs....
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 11:58
j'ai lu le reglement avant de m'inscrire, il paraissait tres simple de se desincrire; malheureusement, ce n'est pas le cas, il n'y a aucune "case" desinscription" comme indiqué dans le reglement.
Le probleme c'est surtout que j'ai mis ma photo (obligation pour s'inscrire). J'ai vu sur le net qu'il y avait d'autre personne dans mon cas.
Comment contacter les moderateur?
J'ai trouvé sur le site cette "adresse" de contact: contact_arobase_quiportelaculotte.com; qui n'est donc pas un lien accesible; j'ai donc essayé d'envoyer un message a contact@quiportelaculotte.com et a contact_@quiportelaculotte.com, mais aucune reponse....
merci de votre aide
0