A voir également:
- Vend ta culotte
- Vend ta culotte avis - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Zalando vend du faux - Forum Consommation et internet
- Je vends un scooter je le vends 1250€ - Forum Consommation et internet
- Vends compte Ogame - Forum Loisirs / Divertissements
- Je vends des melons et du cannabis - Forum Messagerie
3 réponses
très simple dans la boite a outils sur le site clique sur la clé tu verras désinscription. Je pense que ça pourrait aller par compte moi je cherche comment envoyé des messages aux personnes en ligne merci de m'aider
Bonjour,
Quand il n'existe pas de lien pour se désinscrire, le plus simple est de jeter un oeil sur le règlement du site qui explique en général les règle de désinscription (parfois bien obscures je vous l'accorde).
Si vous ne trouvez toujours pas, alors le plus simple est de contacter directement les modérateurs....
Quand il n'existe pas de lien pour se désinscrire, le plus simple est de jeter un oeil sur le règlement du site qui explique en général les règle de désinscription (parfois bien obscures je vous l'accorde).
Si vous ne trouvez toujours pas, alors le plus simple est de contacter directement les modérateurs....
j'ai lu le reglement avant de m'inscrire, il paraissait tres simple de se desincrire; malheureusement, ce n'est pas le cas, il n'y a aucune "case" desinscription" comme indiqué dans le reglement.
Le probleme c'est surtout que j'ai mis ma photo (obligation pour s'inscrire). J'ai vu sur le net qu'il y avait d'autre personne dans mon cas.
Comment contacter les moderateur?
J'ai trouvé sur le site cette "adresse" de contact: contact_arobase_quiportelaculotte.com; qui n'est donc pas un lien accesible; j'ai donc essayé d'envoyer un message a contact@quiportelaculotte.com et a contact_@quiportelaculotte.com, mais aucune reponse....
merci de votre aide
Le probleme c'est surtout que j'ai mis ma photo (obligation pour s'inscrire). J'ai vu sur le net qu'il y avait d'autre personne dans mon cas.
Comment contacter les moderateur?
J'ai trouvé sur le site cette "adresse" de contact: contact_arobase_quiportelaculotte.com; qui n'est donc pas un lien accesible; j'ai donc essayé d'envoyer un message a contact@quiportelaculotte.com et a contact_@quiportelaculotte.com, mais aucune reponse....
merci de votre aide
3 avril 2013 à 13:51