Croix rouge réseau

pauline.l -  
 FD5991 -
Bonjour,

voilà j'ai un petit souci j'ai un pc fixe sur lequel j'ai installé la live box. avec mon pc portable je me connecte par wifi au fixe mais depuis 1 semaine ca ne marche plus . j'ai une croix rouge qui s'est mise sur le réseau du pc portable. l'autre ordinateur fonctionne très bien internet et tout et tout .. j'aimerais bien enlevé cette petite croix rouge qui m'embête beaucoup :)
merci a celui qui voudra bien me répondre.

11 réponses

FD5991

pour enlever cette croix, il faut se connecter en wifi....sinon tu peux pas pcq cette croix signifie que tu n'es pas connecté en wifi..
Voilà,voilà
@+
0
pauline.l

mais j'arrive pas à me connecter en wifi , c'est ca le problème
0
FD5991

il faut ecrire ton identifiant et ton mot de passe..ils sont sur ta live box.
0
pauline.l

en fait quand je suis sur le portable , j'ouvre le centre de réseau et partage donc là y'a plein de différentes live box , et sur ma live box y'a une croix rouge et il ve rien ouvrir ; y'a marqué " les paramètres enregistrès sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau " . alors que ca marchait tres bien y'a une semaine .. sinon je suis assez doué pour remplir mon identifiant quand on me le demande ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FD5991

ok bien... --'
0
pauline.l

non sérieusement , t'aurais pas une autre idée pour mon problème ? déjà sur quel ordinateur est le problème ? c'est la live box qui est mal paramétrée ou c'est le pc portable ? merci
0
FD5991

j'pense que c'est un problème avec le pc ... y a p't'être eu un truc qui s'est déréglé?
0
pauline.l

mais où ? that is the question ^^ vive les live boxs !
0
FD5991

that is the answer: I DON'T KNOW!!!
but i'm sure you will find it ........but without me!!!
0
pauline.l

ok thank you at least ^^ but now im a little .. depressed :)
0
FD5991

good luck!!
0