Connexion Wifi SFR

FD5991 -  
 FD5991 -
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si ce problème vient de moi (si oui, ce que je dois faire)ou si c'est un problème de sfr:
alors, depuis avant hier lorsque j'essaye de me connecter sur le hotspot wifi sfr, je tapes mon identifiant et mon mot de passe mais impossible de se connecter, on me dit de réessayer dans 1 heure mais moi j'essaye depuis 2 jours et ça marche pas,...
Alors SVP aider moi à résoudre ce problème et dîtes moi ce que je dois faire!!

Merci d'avance à ceux qui me répondront!
A+

FD5991

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

En principe, si tu vois le hotspot, tu dois voir 3 réseaux : 2 en accès libre, et un protégé par clé WEP ou WPA...
1
FD5991

oui exact mais c'est bon c'etait une p'tite erreur de manip'
merci quand même! :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Perso, ça m'est arrivé sur des pc que je bricole, et le moyen que j'ai "trouvé", c'est de me connecter sur le réseau crypté en premier, ensuite, ça fonctionne sur les 2 autres réseaus piublics...essaie !
Cdt,
@=
0
FD5991

Slt....
Merci bcp pour ta réponse!!
Mais....c'est quoi le réseau crypté?? ET quels 2 autres réseaux publics??
0

Si c'est réglé, pense à mettre en "résolu", stp....

@+
0
FD5991

Je voulais faire ça mais en dessous du titre y a plus le machin on y a écrit "mettre en résolu"!!!
0