Erreur fatal

clemence-33520 Messages postés 9 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà, depuis hier j'ai re installé tous mes sims sur mon ordinateur . Or quand je veux allé dans une ville ( Montsimpa ) ça devient noir et une fenetre me dit erreur fatal et cela ma ferme les sims . Ca ne m'avais jamais fait ça au paravent, j'ai défragmenter mon disque mais ça ne marche toujours pas . Si pouviez me dire ce que je devrais faire cela m'aiderai beaucoup . Merci d'avance :)

5 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

As-tu essayé de désinstaller puis de réinstaller ?

Et puis quelle est ta configuration ?

Merci,

Gabriel.
1
clemence-33520 Messages postés 9 Statut Membre

Non, car j'en ai beaucoup . Enfin j'ai désinstallé le dernier que j'avais installé mais ça me faite toujours le même problème .. .
Et puis la configuration je vois pas ce que c'est ..
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Donne moi la version des sims et ta configuration (définition ici).

Voilà,

Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
0

Euh les sims 2 , bon voyage, glamour, au fil des saisons, deluxe, noel, cuisine et salle de bain, tout pour les ados, fun family et animaux de compagnie .
Ma configuration c'est logicielle .
0

La configuration de ton ordinateur, bon ecoute, suis ces instructions puis je me débrouillerai, c'est plutôt pour les virus, mais je pourrai savoir :

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

Voilà,

Gabriel.
0

Ca me fait : "Les fichiers avec l'extension ne peuvent pas être uploadés !"
Sinon j'ai fait tout comme tu m'a dit .
0

Nàn en fait je m'étais trompé le lien c'est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=60803dd3351210
Désolé
0

C'est bizarre, ta configuration est très bonne. Il ne devrait pas avoir du bugs...
Et juste, quelle est ta carte graphique ?

P.S. Supprime ces deux fichiers qui peuvent être infféctés :

-O43 - CFD: 23/01/2010 - 14:32:58 ----D- C:\Users\menigoz\AppData\Roaming\EoRezo

-[MD5.C88C0C118CBEDD5C9D9227A5E39C6BBF] [SPRF] (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Users\menigoz\AppData\Local\Temp\VP6Install.exe [26176]

Merci,

Gabriel.
0

Ma carte graphique est : NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 610i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah moi je te dirai de tout désinstaller puis de réinstaller, sans supprimer les fichiers. Et défragment TOUT les disques durs, mêmes ceux externes si ils servent pour cela.

Gabriel.
0