Besion d'aide ventirad proc adapté

maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Masteraxe -
Bonjour,
j'ai une carte mére socket 1155
comme on doit les rendre a cause du défaut je pense a meme temp changer le ventilo de base par un plus puissant
donc ma question j'avais pensé prendre le cool master 212 plus mé le probléme et qu'il fait 1 sec de hauteur de trop

pour vous expliquez en gros
j'ai un boitier de profondeur 20 cm(nzxt apollo noir)
faut enlevé 2 cm pour le ventilateur latéral et 3 cm entre le fond et lendroit ou on pose le ventilateur du cpu
se qui fait 15 cm
et donc le ventirad rentre pas
se que je voudrais et un ventirad similaire avec le ventilo sur le coté pour socket 1155

merci pour les futur réponses

6 réponses

Masteraxe

Salut!

Si le CoolerMaster Hyper 212+ ne rentre pas dans ton boitier, Prend plutôt un CoolerMaster Hyper TX3, qui est exactement pareil, mais en plus petit ;) et la diffèrence de performance entre les deux modèles n'est pas énorme^^ :)

Au plaisir,

MaStErAxE
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci bc
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

14 euros le ventirad pas chére
0
Masteraxe

Non c'est un plus en effet ;) Il est un peu moins dispendieux que le Hyper 212+ :) Qui a la base n'est déjà pas très couteux^^

Tien si tu veux les comparer: http://www.presence-pc.com/actualite/Cooler-Master-TX3-35223/

Au plaisir,

MaStErAxE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais re mesuré pc éteint
car je croi que le hyper 212 rentre juste
car il fait
mé sinon autre moin chére serat bien
0
Masteraxe

d'accord ;)

MaStErAxE
0