Ventilo processeur trop bruyant
shared
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
shared Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shared Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai acheté un AMD 3500+ (2.4) Ghz qui ne possède qu'un coeur et que j'ai monté sur une ASUS M4N78-AM V2 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-Plus/ASUS/3016394-Carte-mere-Asus-M4N78-AM-V2-Chipset-nVidia-GeForce-8200-Socket-AM2.htm(pour remonter un vielle machine en DDR2), et le ventilateur que j'ai mi dessus a l'air de tourner a plein régime!!! il fait un bruit infernal, pourtant ce mm ventilateur avait servi sans problème pour mon ancien athlon
Mes questions sont:
-Est-ce le processur?
-ou peut t'être pas assé de patte thermique du coup il carbure un max?
-changer de ventilo reglera t'il le problème?
Voila, j'ai acheté un AMD 3500+ (2.4) Ghz qui ne possède qu'un coeur et que j'ai monté sur une ASUS M4N78-AM V2 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-Plus/ASUS/3016394-Carte-mere-Asus-M4N78-AM-V2-Chipset-nVidia-GeForce-8200-Socket-AM2.htm(pour remonter un vielle machine en DDR2), et le ventilateur que j'ai mi dessus a l'air de tourner a plein régime!!! il fait un bruit infernal, pourtant ce mm ventilateur avait servi sans problème pour mon ancien athlon
Mes questions sont:
-Est-ce le processur?
-ou peut t'être pas assé de patte thermique du coup il carbure un max?
-changer de ventilo reglera t'il le problème?
A voir également:
- Ventilo processeur trop bruyant
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
dans le bios tu dois avoir un onglet "power", tu fais entrer
puis tu devrais avoir "hardware monitor", tu fais entrer
là tu auras les réglages pour ton ventilo