Miniin The Box

Fermé
momaurice Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 14:38
 la mécontente - 30 nov. 2012 à 19:04
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît le site nommé dans le titre, car les produits ne sont pas cher dutout, est justement je me suis posé la question si ce n'était pas une arnaque, car c'est vraiment pas cher du tout. merci pour les reponses, le site:

https://www.miniinthebox.com/fr/

A voir également:

1 réponse

La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 24
Modifié par krazykat le 5/04/2012 à 14:45
Beaucoup de grosse c... sont dite sur ce site.

Les produits sont expédiés de la chine. Du coup pour les délais faut pas s'attendre à un miracle.
Après le SAV, c'est pas trop ça, donc faut pas s'attendre à un remboursement si ça te plait pas.
En conclusion, évite les produits cher et un article par commande.
Après moi j'ai fait plusieurs commande ou j'ai jamais payé plus de 5€ et j'ai toujours été content.
IL Y a les douanes aussi mais moi jamais eu de problème. Elles sont peut être plus tolérante pour des si bas prix...
En bref, c'est un site chinois, très loin de la france, donc ne mise pas ta vie sur un produit^^
0
la mécontente
30 nov. 2012 à 19:04
Bonjour,
Grosse arnaque !!!
tu commande et après SURPRISE il faut payer car il y a la douane.
Pourquoi ne le disent-ils pas au moment de passer ta commande.
Je déconseille
Arnaque
0