Je m apelle martine b*
BENAYOUN
-
Harry Potter -
Harry Potter -
Bonjour je m apelle martine b*,j ai recu de la part de facebook un mrssage que l on m aureait veroiuller mon site facebook pour un moment et je ne comprend pas pourqoi donc j aimerai pourqoi,mon mailEST *********mon nouveau de passe est *******C EST AVOUS DE ME DIRE POURQUOI?
A voir également:
- Je m apelle martine b*
- B&you - Guide
- Apelle masque - Guide
- Police martine - Forum MacOS
- Réinitialiser tv essentiel b - Forum Montage et acquisition vidéo
- Voyant c et b imprimante canon - Forum Imprimante
9 réponses
Salut l'apprenti sorcier
On ne t'a pas dit à Pouldard qu'il ne fallait jamais mettre son N°de carte bancaire en public.
Par dessus le marché tu mets ton adresse e-mail et le mot de passe.
Entre nous tu aurais du mettre stupid boy comme mot de passe
C'est de l'inconscience pure et simple .Où c'est -y quelle se trouve la rubrique Sport Automobile
Salut maxime.
On en voit vraiment de toutes les couleurs sur les forums.Bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
On ne t'a pas dit à Pouldard qu'il ne fallait jamais mettre son N°de carte bancaire en public.
Par dessus le marché tu mets ton adresse e-mail et le mot de passe.
Entre nous tu aurais du mettre stupid boy comme mot de passe
C'est de l'inconscience pure et simple .Où c'est -y quelle se trouve la rubrique Sport Automobile
Salut maxime.
On en voit vraiment de toutes les couleurs sur les forums.Bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
C'est quand même fou.
Moi mon numéro de VISA est 0025 4587 9652 1875 1199. Elle expire fin décembre 2014. Je comprends pas pourquoi j'ai plein de paiements chez ORANGE (évidemment: c'est toujours de leur faute de toute façons à lire la communauté de CCM :-)). Pourtant, j'ai bien écrit une lettre de plainte dans la rubrique "sport automobile" de commentcamarche, mais personne ne me répond !!!
Alors, j'ai eu un écran bleu et après avoir désintallé iTunes sur ma seconde partition, Linux ne bootait plus ! Ce qui fait que j'ai installé MSN et malewarebytes et depuis tout va bien (sauf que mon frère a bloqué la session administrateur)
Merci de me répondre par mail à harry.potter@hogwarts.co.uk - mon mot de passe est "stupefix".
Moi mon numéro de VISA est 0025 4587 9652 1875 1199. Elle expire fin décembre 2014. Je comprends pas pourquoi j'ai plein de paiements chez ORANGE (évidemment: c'est toujours de leur faute de toute façons à lire la communauté de CCM :-)). Pourtant, j'ai bien écrit une lettre de plainte dans la rubrique "sport automobile" de commentcamarche, mais personne ne me répond !!!
Alors, j'ai eu un écran bleu et après avoir désintallé iTunes sur ma seconde partition, Linux ne bootait plus ! Ce qui fait que j'ai installé MSN et malewarebytes et depuis tout va bien (sauf que mon frère a bloqué la session administrateur)
Merci de me répondre par mail à harry.potter@hogwarts.co.uk - mon mot de passe est "stupefix".
Un ordinateur ce n'est pas la télé !!!
Quand on utilise un ordinateur, il faut avoir un cerveau alors que pour regarder *** il ne faut surtout pas en avoir (disponibilité de cerveau pour cocacola ;) )
Après on va s'étonner que nos cher$ député$ votes des lois liberticides. C'est pas étonnant quand on voit des messages comme celui la :(
Pauvre France ... Qu'a t on fait de toi :( :( :(
---->[ ] sort se pendre, y'a plus rien à faire, on est fichu :(
Quand on utilise un ordinateur, il faut avoir un cerveau alors que pour regarder *** il ne faut surtout pas en avoir (disponibilité de cerveau pour cocacola ;) )
Après on va s'étonner que nos cher$ député$ votes des lois liberticides. C'est pas étonnant quand on voit des messages comme celui la :(
Pauvre France ... Qu'a t on fait de toi :( :( :(
---->[ ] sort se pendre, y'a plus rien à faire, on est fichu :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, mais tu donnes ton login et ton mot de passe, ce qui est presque aussi pire !
Ceci dit, tu as plutôt intérêt à t'adresser à Facebook pour ce problème: ce sont eux qui te diront pourquoi le compte est bloqué,... et qui peuvent le débloquer. L'adresse est https://www.facebook.com/help et normalement il n'y a pas moyen de les contacter par mail directement d'après ce que j'ai pu lire.
Ceci dit, tu as plutôt intérêt à t'adresser à Facebook pour ce problème: ce sont eux qui te diront pourquoi le compte est bloqué,... et qui peuvent le débloquer. L'adresse est https://www.facebook.com/help et normalement il n'y a pas moyen de les contacter par mail directement d'après ce que j'ai pu lire.
Bonjour,
Martine, j'ai modifié votre message initial de façon à effacer vos données (email, mot de passe).
Soit dit en passant, vous pouvez dire merci aux bénévoles du site qui ont pris le temps de signaler votre erreur aux modérateurs. Sans quoi, les conséquences auraient pu être très graves pour vous.
Martine, j'ai modifié votre message initial de façon à effacer vos données (email, mot de passe).
Soit dit en passant, vous pouvez dire merci aux bénévoles du site qui ont pris le temps de signaler votre erreur aux modérateurs. Sans quoi, les conséquences auraient pu être très graves pour vous.
Bonne soirée,
Tu as posté à 14h 01 et ma réponse a été postée à 13h35 .je n'ai pas prêté attention à l'ironie de ton message de 13h00 car j'ai répondu sur le coup sans prendre la peine de consulter la liste de tes messages sur CCM car là je me serais rendu compte que tu "enguirlandais " l'auteur du topic.
Je te prie donc d'accepter mes excuses
A+