Problème d'internet: modem ou ligne internet?

Utilisateur anonyme -  
AAAlex22 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème depuis ce dimanche, je n'arrive plus à me connecter à internet chez moi. Je suis chez Sunrise, et jusqu'à ce moment, je n'avais jamais eut aucuns problèmes.

Le problème est le suivant, j'arrive toujours à me connecter à mon modem, un D-Link, depuis mon portable, mais impossible d'obtenir une connexion internet. Le symbole DSL est vert, mais le symbole internet est rouge.

Un ami technicien est déjà venu à la maison, a tenté de change le modem et à vérifier le filtre, résultat identique, pas de connexion internet.

A la hotline Sunrise, on me dit que c'est surement un problème d'installation. Ce me semble peut probable, vu que je n'ai eut aucun problème jusqu'à maintenant et qu'on a testé un autre modem. Ne serait-ce pas plutôt un problème de ligne chez Sunrise ? Qu'en pensez vous ?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

PS: je poste depuis l'uni, donc je ne pourrai peut-être pas voire vos réponses de suite.
0
Utilisateur anonyme

Pas d'idées ?
0
toitoine115 Messages postés 32 Statut Membre 4

peut etre que ta puissance est trop basse et que justement il ne le voit pas
0
Utilisateur anonyme

Possible ! Je sais que d'autres personnes ont eut des problèmes de puissance avec ce FAI (Sunrise). Ce qui veut dire que la solution serait de ... ?
0
toitoine115 Messages postés 32 Statut Membre 4

changer d 'operateur internet et de regarde si ta pas la fibre c 'est mieux et sinon regarde la puissance si tu change
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AAAlex22 Messages postés 35 Statut Membre 1

C'est l'opérateur qui a un problème, pas le modem. Je n'ai plus de téléphone depuis plusieurs jours avec Sunrise. Une connaissance à le même problème avec le même opérateur. rien ne fonctionne et ils ne disent rien sur leur site. Ils ont aussi eu des problèmes en début de semaine avec la 3G mobile.
0