Martine S.

Fermé
Martine S. - 13 avril 2011 à 10:42
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 13 avril 2011 à 11:04
Bonjour,
Je ne sais plus comment faire pour ouvrir mon mail
d'habitude lorsque j'ouvrais "hotmail" j'accédais directement à mes messages sans mot de passe. Puis depuis 2 jours on me demande un mot de passe, mais je n'en connais pas. Aussi je suis les consignes pour réinitialiser le mot de passe et je n'y arrive toujours pas. Comment faire? merci de m'indiquer la marche à suivre pour j'accède à mes mails sans me soucier d'un mot de passe.

A voir également:

1 réponse

lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
Modifié par lilyrock le 13/04/2011 à 11:04
Tu as forcément mis un mot de passe au départ mais tu avais du cocher se souvenir de mon mot de passe et ca l'a enregistré directement mais au bout d'un certain temps, pour vérifier que tu es bien le possesseur de ce compte, il faut que tu reinscrive a nouveau ton mot de passe (celui de départ) et de recocher la case se souvenir de mon mot de passe

J'espere que j'ai été clair ?
On est libre de penser qu'on est con ... mais on est con de penser qu'on est libre !!
0