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1 réponse
brupala
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lundi 16 juillet 2001
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Modifié par brupala le 16/02/2011 à 09:36
Modifié par brupala le 16/02/2011 à 09:36
Salut,
es tu sûr que ce cisco est bien un modem ?
quelle est sa référence ?
appartient-il à ton opérateur (brutélé) ou bien est-il à toi ?
as tu le voyant de la connexion ethernet OK ?
et ... Voili Voilou Voila !
es tu sûr que ce cisco est bien un modem ?
quelle est sa référence ?
appartient-il à ton opérateur (brutélé) ou bien est-il à toi ?
as tu le voyant de la connexion ethernet OK ?
et ... Voili Voilou Voila !
16 févr. 2011 à 21:16
Avant tout et comme j'ai précisé, j'ai un modem Cisco (je sais encore ce qu'est un modem!!!!!) loué à VOO (identique à la pub de VOO pour leur promo).
Sa référence et son modèle sont des détails externes au problème que je rencontre, c'est-à-dire une absence de réseau, et ce malgré tout les voyants allumés.
Merci de me contacter uniquement si votre réponse est judicieuse.
16 févr. 2011 à 23:39
Si tu viens juste pour te faire plaindre, tu peux rester où tu es et te débrouiller avec ton FAI.
Pour info je ne suis pas belge et donc je ne connais pas les configurations proposées par voo et encore moins ses pubs.
Quand tu seras devenu plus coopératif, on verra si on peut avancer sur ton diagnostic.
17 févr. 2011 à 07:20
C'est quand même extraordinaire de voir quelqu'un venir jusqu'ici et prendre le temps d'écrire un post présentant son problème pour ensuite sortir ce genre de réponse !!
Guy37, si brupala te pose ces questions, c'est que tes réponses peuvent tout simplement permettre de comprendre la source de tes soucis. Dans la mesure où c'est bien ton "modem" qui t'établit ton accès internet, il est des plus gonflé d'affirmer "Sa référence et son modèle sont des détails externes au problème que je rencontre" !!!
18 févr. 2011 à 16:11
CABLE MODEM/EMTA CISCO n° 187123193 Model EPC 2203 / SCIENTIFIC ATLANTA
A CISCO Company
HW Rev: 1.1
Date of mfg: 08/10
Factory ID: F2
Made in China
USB MAC: 445829B B7BC2
EMTA MAC: 445829B B7BC3
P/N: 4011095
Input: 12V 1A
Rappel de mon souçi:
Voilà ce que j'ai comme problème, quand je verifie le réseau en commande sous DOS:
- le modem reste bloqué sur une IP bien précise, c'est-à-dire 169.254.120.143 (255.255.0.0)
- absence d'ARP
- absence de bail d'obtention et d'expiration ("Lease obtained" et "Lease expires")
- bien que le DHCP et l'AUTOCONFIGURATION soit "enabled" soit sur YES
- ipconfig/release fonctionne correctement et libère l'IP sur 0.0.0.0. (0.0.0.0)
- ipconfig/renew donne le message d'erreur suivant:
"An error occured while renewing interface Local Area connection: unable to connect your DHCP Server. Request has timed out."
Le modem est en direct, sans routeur.