Haf 932 ventilo

aze -  
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

probleme de ventilo sur un haf 932 vu que ça fait la 3eme foie que je le recommence tempis pour les fautes et le manques d' informations ..
voila le ventilo arriere ne veut plus marché corectement il devait faire du 50 rpm hier aujourd'hui il nen fait plus du tout, il ne tourne plus

que faire ?

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Change-le^^ un ventilateur ne coute pas tres tres cher (a partir de 10€). Peut-etre qu'il y a le meme pb que sur ma tour, le contact entre les pales et l'aimant ne se fait plus bien..
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Pour une petite touche classe , va sur Materiel.net , et tu en prend un avec des Leds bleue ou rouge ou verte ou blanche ! ...
Tu as le choix ... Et sa fait classe =) Et c'est pas forcément plus cher , je t'invite a aller voir =)
0
DictiNE

oui mais sa me fait vraiment chier le boitier a tout juste 3 jours ! :s
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

S'il y a des controlleurs de vitesses, regarde s'il n'y a pas un faux contact quand tu les fais tourner, ça peux venir de là
0