A voir également:
- Coupure reseau aléatoire sous seven
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
4 réponses
badmaniak
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
30
15 févr. 2011 à 16:03
15 févr. 2011 à 16:03
Bonjour, avec un autre pc ça fait pareil ?
Non c'est que sur mon pc.ça ne peut pas venir de ma carte reseau c'est une carte integré à ma carte mere P6TSE tout neuve
badmaniak
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
30
15 févr. 2011 à 17:12
15 févr. 2011 à 17:12
Et qu'est ce qui te fait croire que ça ne pourrait pas venir de ta carte ?
Sinon tu devrais essayer avec un live CD pour voir si le problème est au niveau soft ou hard.
Sinon tu devrais essayer avec un live CD pour voir si le problème est au niveau soft ou hard.
Pour l'instant j'ai enlever la conf manuelle de ma carte reseau, donc j'ai laisser uniquement la conf dhcp de ma bbox. J'ai constaté qu'en rajoutant l'ip sur la conf de ma carte reseau, mon pc n'était plus reconnu dans le shéma réseau de la BBOX. Et en enlevant la conf, il réapparait sur le shéma.
J'ai changer le cable reseau et changer d'emplacement ethernet sur la bbox.
Je vais voir ce que ça donne, si le problème se reproduit je vous fais signe.
Mais à mon avis, y'a eu un autre facteur dans l'histoire, c'est la derniere mis à jour de W7 pour la sécurité celui de wondows defender, ça ma plombé plein de truc j'ai du faire un retour arrière sur cet install et mes jeux et programmes refonctionne à novueau.
J'ai changer le cable reseau et changer d'emplacement ethernet sur la bbox.
Je vais voir ce que ça donne, si le problème se reproduit je vous fais signe.
Mais à mon avis, y'a eu un autre facteur dans l'histoire, c'est la derniere mis à jour de W7 pour la sécurité celui de wondows defender, ça ma plombé plein de truc j'ai du faire un retour arrière sur cet install et mes jeux et programmes refonctionne à novueau.