Probleme reseau
malcom1901
Messages postés
6
Statut
Membre
-
malcom1901 Messages postés 6 Statut Membre -
malcom1901 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme sur un reseau
je m explique sur un reseau existant j avais quatres oridi sous windows xp pro j ai voulu rajouter un ordi portable sous windows vista, j ai donc mis le meme nom de groupe de travail ainsi que les adresses ip, les autres ordinateurs je les vois bien de mon portable et vis versa mais j ai un probleme pour accéder au logiciel commun au reseau sur le portable, en fait quand j actice la carte reseau du portable on me demande la lettre réseau, donc je mets Z: mais après on me demande le nom du dossier et là je bloque , quoi faire !!! merci pour votre aide, si je n ai pas été assez claire merci de me le dire
j ai un probleme sur un reseau
je m explique sur un reseau existant j avais quatres oridi sous windows xp pro j ai voulu rajouter un ordi portable sous windows vista, j ai donc mis le meme nom de groupe de travail ainsi que les adresses ip, les autres ordinateurs je les vois bien de mon portable et vis versa mais j ai un probleme pour accéder au logiciel commun au reseau sur le portable, en fait quand j actice la carte reseau du portable on me demande la lettre réseau, donc je mets Z: mais après on me demande le nom du dossier et là je bloque , quoi faire !!! merci pour votre aide, si je n ai pas été assez claire merci de me le dire
A voir également:
- Probleme reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
salut c très intéressant comme cas je vais essayer de vous trouver une solution dans les plus bref délai ou bien une explication !!
essayez ça :
les ip doivent être dans le même sous réseau je te propose 192.168.1.1 .2 .3 .4 .5 .6 il y a l'utilitaire Filezilla server qu'on peut utiliser partage FTP dans le réseau local extrêmement rapide il suffit de taper ftp://192.168.1.6
c'est facile a utiliser
les ip doivent être dans le même sous réseau je te propose 192.168.1.1 .2 .3 .4 .5 .6 il y a l'utilitaire Filezilla server qu'on peut utiliser partage FTP dans le réseau local extrêmement rapide il suffit de taper ftp://192.168.1.6
c'est facile a utiliser
si cela peux t intérresé le logiciel est un logiciel de gestion de cabinet dentaire nommée kodak trophy donc j ai trouvé l adresse commune aux ordi : \\Secretarait\ mais meme après avoir rentrer ce nom de dossier donc sous Z: quand j active le logiciel de gestion le lecteur Z: n apparait pas je vois que lecteur c, lecteurd, lecteur d
voilà si cela peux aider quelques personnes, merci pour votre aide
voilà si cela peux aider quelques personnes, merci pour votre aide