Bloquée sur le 13e crâne dans 13th skull
bridget07028
-
okok -
okok -
Bonjour,
Dans le jeu 13th skull, je suis bloquée pour trouver le 13e crâne.
L'aide aux indices me dit de donner la potion à sommeil à Charlotte. Je la'i bien reçue de Mama Voodoo mais elle a disparu de min inventaire
Que faire? HELP!!!!
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Dans le jeu 13th skull, je suis bloquée pour trouver le 13e crâne.
L'aide aux indices me dit de donner la potion à sommeil à Charlotte. Je la'i bien reçue de Mama Voodoo mais elle a disparu de min inventaire
Que faire? HELP!!!!
Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:
- Bloquée sur le 13e crâne dans 13th skull
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Touche controle bloquée ✓ - Forum Windows XP
- Fleche ordinateur bloquée ✓ - Forum Google Chrome
- Messagerie le bon coin bloquée - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Pour le piano, peut-être étais-tu mal positionné, des fois c'est au poil près. Sinon je vois pas. Le code du coffre c'est le perroquet qui te le donne, il répète une série de chiffre.
nénette
moi je suis bloquée à l'enigme du piano :s je n'arrive pas du tt à aligner les symboles help please
okok
moi et bah j'ai fait ignorer l'énigme XD
La potion vous l'avez peut-être déjà versée dans la citronade chez la nana aux bigoudis et au perroquet? Histoire de piller son coffre!
Bonjour,
Moi non plus je ne comprend pas, il était bien dans mon inventaire. Tu as bien regardé? Avec les flèches, de chaque côté de l'inventaire, tu peux voir tout ce qu'il contient.
Je te pose la question au cas où, ne te vexe pas, ça peut arriver, on ne sait jamais.
Moi non plus je ne comprend pas, il était bien dans mon inventaire. Tu as bien regardé? Avec les flèches, de chaque côté de l'inventaire, tu peux voir tout ce qu'il contient.
Je te pose la question au cas où, ne te vexe pas, ça peut arriver, on ne sait jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question