Problème lancement de Call Of Duty Black Ops

Papi-Wan -  
 Papi-Wan -
Bonjour,

Je viens d'acheter Call Of Duty Black Ops il y a moins de 4h et cela fait déja 2 fois que je le réinstalle.
Je n'arrive pas à accéder au menu principal, il y a un changement d'image toutes les 3sec et au bout de 15min je ne suis toujours pas arriver au menu...
J'ai éteins/rallumer la livebox, l'ordi, steam, j'ai vérifer l'intégralité du jeu rien a faire sa ne marche pas !

Merci de votre aide svp...

2 réponses

trayok57 Messages postés 38 Statut Membre 8

tu est sur que ton pc et assé puisant pour prentre les image de se jeux ?
0
Papi-Wan

Je peux jouer en multi mais je ne peux pas accéder au menu principal je pensai qu'il y avait un problème lors de l'installation car je ne vois pas d'icône pour black ops contrairement à black ops multijoueur mais meme après avoir désinstaller sa ne marche pas...
0
trayok57 Messages postés 38 Statut Membre 8

tu a defragmenté le jeux quand steam te la demandé avent de lencé le jeux ?
0
Papi-Wan

Steam ne m'a jamais demander de defragmenté le jeu, c'est au même endroit que pour vérifier l'intégralité des fichiers du cache du jeu ? "défragmenter les fichiers du cache" ?
0
Papi-Wan

Je viens à nouveau de vérifier l'intégralité des fichiers du cache, Steam télécharge 7.6MB mais le mode solo/coop de black ops bug toujours à mort et lorsque je vérife encore l'intégralité des fichiers du cache Steam télécharge encore 7.6MB et ceci indéfiniment...
0