Problème lancement de Call Of Duty Black Ops
Papi-Wan
-
Papi-Wan -
Papi-Wan -
Bonjour,
Je viens d'acheter Call Of Duty Black Ops il y a moins de 4h et cela fait déja 2 fois que je le réinstalle.
Je n'arrive pas à accéder au menu principal, il y a un changement d'image toutes les 3sec et au bout de 15min je ne suis toujours pas arriver au menu...
J'ai éteins/rallumer la livebox, l'ordi, steam, j'ai vérifer l'intégralité du jeu rien a faire sa ne marche pas !
Merci de votre aide svp...
Je viens d'acheter Call Of Duty Black Ops il y a moins de 4h et cela fait déja 2 fois que je le réinstalle.
Je n'arrive pas à accéder au menu principal, il y a un changement d'image toutes les 3sec et au bout de 15min je ne suis toujours pas arriver au menu...
J'ai éteins/rallumer la livebox, l'ordi, steam, j'ai vérifer l'intégralité du jeu rien a faire sa ne marche pas !
Merci de votre aide svp...
A voir également:
- Problème lancement de Call Of Duty Black Ops
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum PS3
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
tu est sur que ton pc et assé puisant pour prentre les image de se jeux ?
Papi-Wan
Je peux jouer en multi mais je ne peux pas accéder au menu principal je pensai qu'il y avait un problème lors de l'installation car je ne vois pas d'icône pour black ops contrairement à black ops multijoueur mais meme après avoir désinstaller sa ne marche pas...