Liaison hertzienne

flypi Messages postés 405 Statut Membre -  
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,

je travaille sur un projet de télésurveillance hertzienne (via faisceaux hertziens pour le transport des informations sur longue distance) , ma préoccupation est la suivante :
comment relier mon systeme alarmes sans fils (et transfert de video aussi) a mon reseau de FH deployes , aussi j'aimerai savoir a quels normes ce type de reseau correspond ( wifi, wimax...)
merci pour vos réponses et je suis disponible si vous ne comprenez pas bien ma préoccupation

1 réponse

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
de quel réseau parles tu des FH ou bien de tes alarmes ?
il faut voir quelles sont exactement les interfaces de chaque côté, mais je pense qu'il va falloir prévoir un routeur entre les deux.
0
flypi Messages postés 405 Statut Membre 3

Merci pour votre reponse
A quel niveau devrais je mettre le routeur ? les FH je les utilise pour la transmission des donnees entre le centre de télésurveillance et un point distant quelconque dans la ville. Mais autour du point distant , j'ai plusieurs système d'alarme sans fil que je voudrai interconnecter (pour transmettre les signaux alarmes, audio et video) . Comment procéder ?
merci !
0

Pour des ordinateurs a interconnecter je vois comment procéder mais pour des systèmes d'alarmes pour transmettre les signaux d'alarmes, audio et vidéo
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Comment procéder .... il faut déjà connaitre l'interface de s systèmes audio et video peuvent êtres transmis sur pas mal de supports .
0

c'est justement l'interface du système d'alarmes vers le FH ! Merci pour le mot
0