Liaison hertzienne
flypi
Messages postés
405
Statut
Membre
-
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sur un projet de télésurveillance hertzienne (via faisceaux hertziens pour le transport des informations sur longue distance) , ma préoccupation est la suivante :
comment relier mon systeme alarmes sans fils (et transfert de video aussi) a mon reseau de FH deployes , aussi j'aimerai savoir a quels normes ce type de reseau correspond ( wifi, wimax...)
merci pour vos réponses et je suis disponible si vous ne comprenez pas bien ma préoccupation
je travaille sur un projet de télésurveillance hertzienne (via faisceaux hertziens pour le transport des informations sur longue distance) , ma préoccupation est la suivante :
comment relier mon systeme alarmes sans fils (et transfert de video aussi) a mon reseau de FH deployes , aussi j'aimerai savoir a quels normes ce type de reseau correspond ( wifi, wimax...)
merci pour vos réponses et je suis disponible si vous ne comprenez pas bien ma préoccupation
A voir également:
- Liaison hertzienne
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Commentaire : acheminé sur une liaison internationale - Forum Consommation & Internet
- Liaison torride ✓ - Forum Consommation & Internet
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne hertzienne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Acheminé sur une liaison internationale - Forum Réseau
A quel niveau devrais je mettre le routeur ? les FH je les utilise pour la transmission des donnees entre le centre de télésurveillance et un point distant quelconque dans la ville. Mais autour du point distant , j'ai plusieurs système d'alarme sans fil que je voudrai interconnecter (pour transmettre les signaux alarmes, audio et video) . Comment procéder ?
merci !