Freeplug implosion.

zenkai -  
 zenkai -
Bonjour,

J'ai eu un très gros problème avec mon freeplug , on est chez depuis un moment et mes parents avait décider d'acheter une 2eme freebox HD pour 5euros par mois en + (c'est l'option multi TV) , et tout fonctionner parfaitement bien (cela fait presque + d'un an que je l'ai), sauf que hier je regarder la TV et d'un seul coups mon freeplug a fait une étincelle et un bruit d'implosion un "PAF !" tout c'est couper je me suis approcher et j'ai vu que le freeplug était éteint , la j'ai compris que cela avait exploser , je voulais savoir si en appelant chez free on pourrais nous remplacer mon freeplug car un freeplug coute quand même 40euros et la le problème est arriver tout seul cela ressemble a un default ou je ne sais quoi. Merci beaucoup de me répondre et si possible d'avoir des temoignage de meme problème merci beaucoup.

3 réponses

zenkai

c'est pas serieux tout sa , de plus que je n'y suis pour rien cela semblerait a un défault ou je ne sais quoi , le freeplug ne se trouve pas a coté d'une source chaude il est bien placé je n'est rien renversé dessus (eau , café...) il a toujours fonctionner, j'espère que je ne devrait pas en repayer un !
0
zenkai

de plus c'est une location ils voudront surement l'échanger
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

essaye de voir avec le SAV de free, mais si ton produit a plus d'un an tu n'as que tes yeux pour pleurer et ton porte monnaie pour en racheter un nouveau
-2