Disque dur HS
Fab67
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Fab67 Messages postés 52 Statut Membre -
Fab67 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
impossible démarrer mon PC sous vista. Le disque dur n'est plus reconnu par le bios. J'ai donc installer un nouveau DD.
Maintenant, je souhaite récupéré des donnes qui étaient sur mon ancien DD, sur une partition différente que celle de windows (j'avais 2 partitions : 1windows, l'autre pour les données).
Avez-vous une solution à me proposer?
Cordialement,
impossible démarrer mon PC sous vista. Le disque dur n'est plus reconnu par le bios. J'ai donc installer un nouveau DD.
Maintenant, je souhaite récupéré des donnes qui étaient sur mon ancien DD, sur une partition différente que celle de windows (j'avais 2 partitions : 1windows, l'autre pour les données).
Avez-vous une solution à me proposer?
Cordialement,
A voir également:
- Disque dur HS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
essaye de le brancher en DD secondaire sur ton PC
meme si il ne peut pas booter, windows le reconetra peut etre une fois le pc démaré
meme si il ne peut pas booter, windows le reconetra peut etre une fois le pc démaré
essaie avec photorec https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
voici un tuto https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape
voici un tuto https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je reviens vers vous pour un gros coup de pouce.
Lorsque je redémarre le PC, de temps en temps, j'arrive à voir le DD défectueux dans le bios.Toutefois, lorsque j'essaie de démarrer avec celui-ci, j'ai le menu d'invitation de démarrage sans échec, quelques fichiers se lancent sous dos, puis plus rien et plantage.
J'ai utilisé les 2 logiciels que vous m'avez conseillé, mais ils me disent qu'il n'y a pas de partitions sur le DD, alors que j'avais en place 2 partitions : 1 windows, 1 données.
Je souhaite simplement récupérer les données, peu importe si le disque est HS. Il y a t-il pas un moyen de copier le DD vers un autre ou quelques choses de ce genre?
Merci par avance pour votre aide
je reviens vers vous pour un gros coup de pouce.
Lorsque je redémarre le PC, de temps en temps, j'arrive à voir le DD défectueux dans le bios.Toutefois, lorsque j'essaie de démarrer avec celui-ci, j'ai le menu d'invitation de démarrage sans échec, quelques fichiers se lancent sous dos, puis plus rien et plantage.
J'ai utilisé les 2 logiciels que vous m'avez conseillé, mais ils me disent qu'il n'y a pas de partitions sur le DD, alors que j'avais en place 2 partitions : 1 windows, 1 données.
Je souhaite simplement récupérer les données, peu importe si le disque est HS. Il y a t-il pas un moyen de copier le DD vers un autre ou quelques choses de ce genre?
Merci par avance pour votre aide