Disque dur HS

Fab67 Messages postés 52 Statut Membre -  
Fab67 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

impossible démarrer mon PC sous vista. Le disque dur n'est plus reconnu par le bios. J'ai donc installer un nouveau DD.
Maintenant, je souhaite récupéré des donnes qui étaient sur mon ancien DD, sur une partition différente que celle de windows (j'avais 2 partitions : 1windows, l'autre pour les données).
Avez-vous une solution à me proposer?

Cordialement,
A voir également:

11 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

essaye de le brancher en DD secondaire sur ton PC
meme si il ne peut pas booter, windows le reconetra peut etre une fois le pc démaré
0
Fab67 Messages postés 52 Statut Membre 4

Merci, mais déjà essayé. Pas reconnu.
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

est ce démare au moins (normalement tu sent une vibration au démarage si tu met ta mais dessus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui. Je vais essayer photorec
0

Ok merci, je vais essayer
0

Je viens d'essayer avec Photorec, mais pas de résultat car je n'arrive pas à voir le DD
0

Bonjour,

je reviens vers vous pour un gros coup de pouce.
Lorsque je redémarre le PC, de temps en temps, j'arrive à voir le DD défectueux dans le bios.Toutefois, lorsque j'essaie de démarrer avec celui-ci, j'ai le menu d'invitation de démarrage sans échec, quelques fichiers se lancent sous dos, puis plus rien et plantage.
J'ai utilisé les 2 logiciels que vous m'avez conseillé, mais ils me disent qu'il n'y a pas de partitions sur le DD, alors que j'avais en place 2 partitions : 1 windows, 1 données.

Je souhaite simplement récupérer les données, peu importe si le disque est HS. Il y a t-il pas un moyen de copier le DD vers un autre ou quelques choses de ce genre?

Merci par avance pour votre aide
0

up.Merci
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

peux tu nous donner la marque et le firmware de ton DD
0

Il s'agit d'un DD Seagate / Barracuda 7200 . Firmware SD 15
0