Fichier Vidéo sombre
zoubie
-
jaykill80 -
jaykill80 -
Salut,
je suis coincé par un problème de vidéo sombre !!!!
Quelque soit le logiciel utilisé pour l'ouverte du fichier vidéo, l'image est très sombre, voir même sur certain fichier toute noir !!!
Le seul moyen (et c'est là ou ca se complique) pour avoir la vidéo correctement est :
- de l'ouvrir avec un logicel et de mettre en pause
- et ensuite de l'ouvrir avec un autre et là OH miracel ça marche !!!
J'ai déjà réinstaller plusieurs fois mes logiciels (dont windows média)...Vérifier la vidéo sur un autre PC.....etc...
Maintenent je ne sais plus quoi faire....
Merçi d'avance pour votre aide précieuse...
je suis coincé par un problème de vidéo sombre !!!!
Quelque soit le logiciel utilisé pour l'ouverte du fichier vidéo, l'image est très sombre, voir même sur certain fichier toute noir !!!
Le seul moyen (et c'est là ou ca se complique) pour avoir la vidéo correctement est :
- de l'ouvrir avec un logicel et de mettre en pause
- et ensuite de l'ouvrir avec un autre et là OH miracel ça marche !!!
J'ai déjà réinstaller plusieurs fois mes logiciels (dont windows média)...Vérifier la vidéo sur un autre PC.....etc...
Maintenent je ne sais plus quoi faire....
Merçi d'avance pour votre aide précieuse...
A voir également:
- Fichier Vidéo sombre
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
13 réponses
Les pilotes sont anciens,
il n'y a pas de raison, mais bon, ils appellent ça des "bugs" :)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8028
il n'y a pas de raison, mais bon, ils appellent ça des "bugs" :)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8028
Pour les cartes Nvidia :
- click droit sur le bureau -> proprietes ->avances
- GeForce correction de couleurs
- clicker sur restaurer les valeurs par defaut
Ca re passera a 100% en luminosite et 90% en contraste et le tour est joue...
- click droit sur le bureau -> proprietes ->avances
- GeForce correction de couleurs
- clicker sur restaurer les valeurs par defaut
Ca re passera a 100% en luminosite et 90% en contraste et le tour est joue...
J'ai effectivement pas tout expliqué !!!!
J'ai plusieurs vidéo concerné par le problème dont certaine qui ont déjà fonctionné correctement et d'autres qui continu à fonctionner correctement !!!!
De plus, j'ai réinstaller les codecs il y a une heure....
Donc je suis toujours dans l'impace .......
P.S. : ou ce localise les codecs ??? Car j'ai fais une réinstal pas une suppression puis installation !!!!
J'ai plusieurs vidéo concerné par le problème dont certaine qui ont déjà fonctionné correctement et d'autres qui continu à fonctionner correctement !!!!
De plus, j'ai réinstaller les codecs il y a une heure....
Donc je suis toujours dans l'impace .......
P.S. : ou ce localise les codecs ??? Car j'ai fais une réinstal pas une suppression puis installation !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca je métrise moyen et je doute vite du fichier à récupérer mais si tu peux m'aider voilà mes données :
NVIDIA GeForce 6600 GT
Fournisseur pilote : nvidia
date pilote 25/08/04
version : 6.6.3.1
......
NVIDIA GeForce 6600 GT
Fournisseur pilote : nvidia
date pilote 25/08/04
version : 6.6.3.1
......
Et j'ajouterais même que j'ai l'impression que c'est la majeur parti de mes vidéos MPEG qui déconne !!!!
d'après le Lect Windows média voilà les codecs utilisés :
MPEG Video Decoder ; ISO MPEG-4('M4S2') ;
sans compter celles qui me marques ERREUR INCONNU !!!!!!!
Y'a de quoi devenir dingue !!!!!
d'après le Lect Windows média voilà les codecs utilisés :
MPEG Video Decoder ; ISO MPEG-4('M4S2') ;
sans compter celles qui me marques ERREUR INCONNU !!!!!!!
Y'a de quoi devenir dingue !!!!!
Ca marche avec la mise à jour du pilote de la carte viédo !!!
Il ne me reste plus que les fichiers du type Fichier vidéo (mpeg) qui ne démarre pas avec le lecteur windows média....Erreur inconnu !!!pffffffffff
Mais bon, merci du coup de main pour le reste !!!
Il ne me reste plus que les fichiers du type Fichier vidéo (mpeg) qui ne démarre pas avec le lecteur windows média....Erreur inconnu !!!pffffffffff
Mais bon, merci du coup de main pour le reste !!!
Bon j'ai eu le même problème, pour réparer ce problème :
1. Met tes pilotes à jour sur le site de Nvidia.
2. Ouvre le Nvidia Control Panel
3. Tu clique sur Vidéo et TV (ou un truc du genre) et tu bidouille (chez moi c'est tout à 50%)
4. C'est gagné :)
3. Tu clique sur Vidéo et TV (ou un truc du genre) et tu bidouille (chez moi c'est tout à 50%)
Bon j'ai eu le même problème, pour réparer ce problème :
Bonjour
même problème arrivé subitement pour moi (uniquement la lecture des videos sombres).
effectivement résolu en mettant à jour les pilotes pourtant recent de mes cartes graphiques.Je pense que la manip doit en fait réactualiser des fichiers corrompus pour diverses raison (install,nettoyage de registre...)
même problème arrivé subitement pour moi (uniquement la lecture des videos sombres).
effectivement résolu en mettant à jour les pilotes pourtant recent de mes cartes graphiques.Je pense que la manip doit en fait réactualiser des fichiers corrompus pour diverses raison (install,nettoyage de registre...)
Sinon y'a un autre truc au cas ou les nouveaux pilotes ne sésolvent rien (j'ai un pote à qui c'est arrivé). Le système D ultime consiste à ouvrir le control panel (il faut que ce soient les icones géantes qui apparaissent sinon ça ne marche pas avec l'autre affichage du panneau) et de passer la souris sur le premier bouton à gauche et l'image se remet nickel. attention, cette manip ne marche pas avec le nouvelle version du contol panel qui est soit dit en passant plus handicapante en fonction de votre configuration.