Pas de connexion msn avec reseau sans fil

patrick -  
 Timose -
bonjour
j'ai installé un reseau sans fil avec carte wireless et cle usb entre 2 pc ss windows xp
tout fonctionne meme internet sur le deuxième pc sauf impossibilité de se connecter à msn sur le 2ème pc
merci de me donner le truc pour que mon gamin puisse discuter avec ses potes sur msn

1 réponse

Timose

Salut , j'ai le meme probleme que toi , je suis en reseau local direct( je suis le 2eme ordi ), et impossible de me connecter a msn , je n'arrive pas non plus a aller sur certains sites ( jeuxvideo.com ou tout les driver.com etc .... ) ou des server de jeux ( Guild wars ) fin j'en passe et des meilleurs .

le 1er ordi n'a apparement pas de firewall ( ni sur IE , que firefox , que shereaza, ou avast )
les propriétés basiques du réseau local et d'internet n'ont pas changés , du moins je crois , et basique car je suis profane,en tout cas , rien n'est cocher qui provoquerait notre probleme .

Je suis pas en reseau wireless ,mais comme l'indique se topic similaire au notre et sur le même site ( msn pb connexion msn et reseau sans fil )
montre que wireless ou pas, ca ne change sitrictement rien , le probleme est le meme .

en résumé , probleme d'acces
qui na pas de lien sur avec le probleme --> IE , Firefox , SP2( l'ordi 1 ne la pas d'ailleur) , ni d'antivirus ou de logiciel genre zone alarm .

Voila , j'espere que ca vous aidera et pour plus d'info n'hésiter pas a demander
0
timose

UP

j'ai eu beau refaire la connection réseau ou internet
ou toucher diverse élements trouvé sur des forums
peut etre une piste sur le ping , a voir
0
Timose > timose

Bon , derniere apparition pour ma part , je n'ai pas la solution au probleme malgré que ca remarche , mais nous n'avons pas résolue le probleme de facon normal , je m'explique , mon pere a voulu mettre le SP2 ,
selon moi, vue le temps qu'il a mis ,ca a entierement remis windows , avec toutes les propriétés par defaut,
Voila , bonne chance de votre coté .
0