Pas de connexion msn avec reseau sans fil
patrick
-
Timose -
Timose -
bonjour
j'ai installé un reseau sans fil avec carte wireless et cle usb entre 2 pc ss windows xp
tout fonctionne meme internet sur le deuxième pc sauf impossibilité de se connecter à msn sur le 2ème pc
merci de me donner le truc pour que mon gamin puisse discuter avec ses potes sur msn
j'ai installé un reseau sans fil avec carte wireless et cle usb entre 2 pc ss windows xp
tout fonctionne meme internet sur le deuxième pc sauf impossibilité de se connecter à msn sur le 2ème pc
merci de me donner le truc pour que mon gamin puisse discuter avec ses potes sur msn
A voir également:
- Pas de connexion msn avec reseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Mot de passe reseau - Guide
1 réponse
Salut , j'ai le meme probleme que toi , je suis en reseau local direct( je suis le 2eme ordi ), et impossible de me connecter a msn , je n'arrive pas non plus a aller sur certains sites ( jeuxvideo.com ou tout les driver.com etc .... ) ou des server de jeux ( Guild wars ) fin j'en passe et des meilleurs .
le 1er ordi n'a apparement pas de firewall ( ni sur IE , que firefox , que shereaza, ou avast )
les propriétés basiques du réseau local et d'internet n'ont pas changés , du moins je crois , et basique car je suis profane,en tout cas , rien n'est cocher qui provoquerait notre probleme .
Je suis pas en reseau wireless ,mais comme l'indique se topic similaire au notre et sur le même site ( msn pb connexion msn et reseau sans fil )
montre que wireless ou pas, ca ne change sitrictement rien , le probleme est le meme .
en résumé , probleme d'acces
qui na pas de lien sur avec le probleme --> IE , Firefox , SP2( l'ordi 1 ne la pas d'ailleur) , ni d'antivirus ou de logiciel genre zone alarm .
Voila , j'espere que ca vous aidera et pour plus d'info n'hésiter pas a demander
le 1er ordi n'a apparement pas de firewall ( ni sur IE , que firefox , que shereaza, ou avast )
les propriétés basiques du réseau local et d'internet n'ont pas changés , du moins je crois , et basique car je suis profane,en tout cas , rien n'est cocher qui provoquerait notre probleme .
Je suis pas en reseau wireless ,mais comme l'indique se topic similaire au notre et sur le même site ( msn pb connexion msn et reseau sans fil )
montre que wireless ou pas, ca ne change sitrictement rien , le probleme est le meme .
en résumé , probleme d'acces
qui na pas de lien sur avec le probleme --> IE , Firefox , SP2( l'ordi 1 ne la pas d'ailleur) , ni d'antivirus ou de logiciel genre zone alarm .
Voila , j'espere que ca vous aidera et pour plus d'info n'hésiter pas a demander
j'ai eu beau refaire la connection réseau ou internet
ou toucher diverse élements trouvé sur des forums
peut etre une piste sur le ping , a voir
selon moi, vue le temps qu'il a mis ,ca a entierement remis windows , avec toutes les propriétés par defaut,
Voila , bonne chance de votre coté .