Neufbox evolution ou freebox révolution

fredericva -  
B3nja13 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur des offres qui me paraissent similaire, j'aimerais évoluer mon forfait Box pour avoir les appels illimités, j'hésite entre la Neufbox et la freebox, sachant que j'ai beaucoup entendu parler de Free comme étant un très mauvais opérateur ADSL ( tout comme Bouygues télécom qui n'est pas en mesure de nous offrir une connexion internet décente ).
Pourriez vous m'éclairer ?

4 réponses

luluvert

Oui c'est exacte, Si vous avez un problème quelle qu'il soit avec Free, vous ne pouvez pas voir un vendeur, vous serez obliger de passé par des répondeur et cela sera sans fin .. Vous avez un problème cher SFR, pas de problème, vous vous rendez sur place !! SFR et de toute façon mieux réputé pour la téléphonie et maintenant aussi pour internet !
0
fredericva

Merci pour cette réponse !
DOnc vous me conseiller de prendre la nouvelle neufbox de sfr pour avoir les portables en illimités ?
Est-ce la meilleure offre sur le marché en ce moment ?
0
Tom

a ceci pres qu'ne boutique SFR les conseillers renvoient les clients internet vers l'assistance téléphonique Donc pas de différence avec Free. Les boutiques SFR ne font que vendre et ne traite pa les problèmes internet (comme Orange).
0
B3nja13 Messages postés 144 Statut Membre 11

Il est peut être un peu tard... Mais j'ai une freebox révolution et un ami a la neufbox. Je peux donc affirmer la mauvaise qualité du sav de sfr. Surtout que la freebox possède un lecteur blue ray
0