Probleme de latence...:/

maximixou76 Messages postés 51 Statut Membre -  
 lebron -
bonjour,

Win Xp / carte graph Nvidia Geforce GTS 250 1Go
Processeur 2Cr Intel 1.86Ghz
Connection: Livebox Inventel 1 méga - Raccord en ethernet

Bonjour, Je viens sur le forum car j'a un probleme je joue a Counter strike source depuis 6ans et depuis 2 semaine je me rends compte que j'ai un ping énorme. de 50/60 je passe a 300/400 et je ne sais pas d'ou sa vient...je suis raccorder en ethernet comme tous le monde dans la maison et tous le monde rame :(...Meme quand je suis tous seul a utiliser de mon pc...alors quand on est 2 ou 3 je vous raconte meme pas :/...je voudrais savoir d'ou ces que sa pourrait venir...mise a jour? ?...merci de me répondre...

Maxime

1 réponse

lebron

bonjour,
ou est tu situé?est ce que tu lag aussi lorsque tu navigue sur le net ou juste quand tu joue?que te donne le test ici https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/

je ne suis pas un gd connaisseur et je ne sais pas si je pourrais t'aider mais je te demander ca parce que moi aussi depuis une 15ene de jours je lag beaucoup plus qu'avant, et j'ai lu des messages de ce genre sur different site ou forum:"Sur Free depuis plus de 5ans première fois que j'ai autant de problèmes, quelqu'un sait-il le pourquoi du comment?"

du coup je me demandais si ca pouvait avoir un rapport avec des travaux en cours pour la tele numerique ou numericable...ca a peut etre rien a voir je sais pas^^

et pour info desfois quand je fais le test dont je te parle je suis a 300 ou 400kbit/s ,l'autre jour un record,77kbit/s.Je suis censé avoir 12 mega.
0