Smartbox est une grosse arnaque

alexandhecity Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 15:03
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 8 févr. 2011 à 15:04
Bonjour,


On m'a offert un coffret Smartbox, comme toute Smartbox, il faut l'activer.
On appelle donc le center Smartbox (facturé évidemment) pour l'activer, sauf que là, la caissière de l'endroit où a été acheté ma Smartbox a oublié d'activer je ne sais quelle sécurité donc ma Smartbox est in activable. Je dois demander à la personne qui m'a offert cette Smartbox où elle l'a achetée ou sinon le ticket (super quand c'est un cadeau). et là Smartbox va vérifier auprès du magasin que la Smartbox a bien été achetée là: ça va encore me coûter 10€ d'appels et avec un peu de chance, quand j'aurais enfin la validation (si je l'ai) je ne pourrais plus l'utiliser car délai expiré.

J'ai demandé à parler à un manager et essayé de parlementer pour trouver une autre solution avec Smartbox: impossible.

moralité: Smartbox est une grosse arnaque! n'achetez surtout plus leurs produits; le but étant de se débrouiller pour que vous ne puissiez jamais l'utiliser.
A voir également:

1 réponse

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
8 févr. 2011 à 15:04
ah bon ? moi j'en ai eu 3 et ca a bien marché ....
2