Avis sur le Dell UltraSharp U2311H
midiweb
-
dirjon2 Messages postés 2 Statut Membre -
dirjon2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter un nouveau moniteur pour des usages variés: bureau, retouche photo, web, textes, jeux, etc...
Que pensez -vous du Dell UltraSharp U2311H?
La plupart des tests sur le net sont parfois à l'opposé:dalle IPS, bonne fidélité des couleurs, éclairage de la dalle irrégulière, franges de couleurs sur les bords,etc....
C'est un 60Hz. Y-t-il de la rémanence, des manques de netteté, etc...?
Quelqu'un peut me faire part de son expérience avec ce moniteur?
je voudrais acheter un nouveau moniteur pour des usages variés: bureau, retouche photo, web, textes, jeux, etc...
Que pensez -vous du Dell UltraSharp U2311H?
La plupart des tests sur le net sont parfois à l'opposé:dalle IPS, bonne fidélité des couleurs, éclairage de la dalle irrégulière, franges de couleurs sur les bords,etc....
C'est un 60Hz. Y-t-il de la rémanence, des manques de netteté, etc...?
Quelqu'un peut me faire part de son expérience avec ce moniteur?
A voir également:
- Avis sur le Dell UltraSharp U2311H
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Le délai d'attente est dépassé ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonsoir,
Je l'ai depuis 1 semaine à la maison. Au départ avant de l'avoir, j'avais peur de la restriction du 16/9 en hauteur par rapport au 16/10, pour la bureautique.
Je travaille habituellement sur des Hp 24" en dalle TN.
Le dell est vraiment bon! avec l'avantage de l'ips avec une faible consommation, mais comme tout les moniteurs il faut trouver son bon réglage.
Je l'ai depuis 1 semaine à la maison. Au départ avant de l'avoir, j'avais peur de la restriction du 16/9 en hauteur par rapport au 16/10, pour la bureautique.
Je travaille habituellement sur des Hp 24" en dalle TN.
Le dell est vraiment bon! avec l'avantage de l'ips avec une faible consommation, mais comme tout les moniteurs il faut trouver son bon réglage.
merci pour votre avis. J'ai acheté le Dell U2311H il y a 3 jours.
J'en suis très content jusque maintenant.
Je constate cependant une petite dominante rosée ou violet dans les réglages standard.
Certaines polices grasses de caractère sur le net ou dans les applications ont un léger halo peu perceptible mais bien présents.
J'en suis très content jusque maintenant.
Je constate cependant une petite dominante rosée ou violet dans les réglages standard.
Certaines polices grasses de caractère sur le net ou dans les applications ont un léger halo peu perceptible mais bien présents.
Depuis mon achat du 27 février, j'en ai acheté un 2ième toujours pour un usage familiale. L'affichage est toujours pour moi toujours excellent sur le contraste et couleur. L'homogénéité est un poil meilleure sur le 2ième.... Mais attention le rendu est aussi un poil lié à la carte graphique ou chipset utilisé. Je n'ai pas tout à fait le même résultat suivant 3 cartes graphiques.
J'ai acheté le 2ième avant de voir le test des numériques et je suis donc content de mon choix!
J'ai acheté le 2ième avant de voir le test des numériques et je suis donc content de mon choix!
salut, merci pour votre avis. J'ai acheté une nouvelle carte graphique, la Zotac AMP GTX 460 avec 1Gb de ram. L'affichage s'est fortement amélioré: polices plus précises, couleurs plus vraies, vitesse d'affichage plus rapide,etc...
Je remarque cependant un léger manque de luminosité dans le bas de l'écran et c'est plus sombre sur environ 5mm au bord inférieur mais c'est peu perceptible.
Quand je surfe ou travaille sur des docuements, cela est pratiquement invisible.
Certains caractères gras de pages Internet ne sont pas 100% nettes.
Avez-vous aussi constaté cela?
Je remarque cependant un léger manque de luminosité dans le bas de l'écran et c'est plus sombre sur environ 5mm au bord inférieur mais c'est peu perceptible.
Quand je surfe ou travaille sur des docuements, cela est pratiquement invisible.
Certains caractères gras de pages Internet ne sont pas 100% nettes.
Avez-vous aussi constaté cela?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui peut être quand je travaille avec l'analogique VGA sur un écran, mais en entrée numérique DVI c'est toujours bon! Je n'observe pas votre défaut d'uniformité. Ne focaliser pas trop sur les petits défauts s'ils existent, appréciez plus les nuances dans les couleurs et son taux de contraste ou cela vous gêne vraiment vous pouvez sans doute tenter un échange si votre achat n'est pas trop ancien?
Vous surfez sur quel navigateur?
Vous surfez sur quel navigateur?