Adaptateur secteur ecafe 800
Bloody-sensei
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarat92 Messages postés 16 Statut Membre -
sarat92 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cassé mon adaptateur secteur donc chargeur secteur de mon netbook ecafe 800 Hercules. Je ne sais pas où en trouver un autre, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas, je suis désespérée...
Voilà ce qu'il y a écrit au dos de l'adaptateur cassé:
AC ADAPTER
MODEL: MPA-630
INPUT: 100-240V~1A50/60Hz
OUTPUT: +12V-2A
HERCULES
JULY 2008
J'ai ce netbook depuis 2 ans environ et je ne veux pas m'en débarasser.
Si vous connaissez un site où on en vend, dites-le moi svp!
Je vous remercie
Désolée si j'ai posté le message 2 fois ^^"
J'ai cassé mon adaptateur secteur donc chargeur secteur de mon netbook ecafe 800 Hercules. Je ne sais pas où en trouver un autre, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas, je suis désespérée...
Voilà ce qu'il y a écrit au dos de l'adaptateur cassé:
AC ADAPTER
MODEL: MPA-630
INPUT: 100-240V~1A50/60Hz
OUTPUT: +12V-2A
HERCULES
JULY 2008
J'ai ce netbook depuis 2 ans environ et je ne veux pas m'en débarasser.
Si vous connaissez un site où on en vend, dites-le moi svp!
Je vous remercie
Désolée si j'ai posté le message 2 fois ^^"
3 réponses
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous. Impossible de trouver ce modèle sur internet. Avez-vous trouvé une solution depuis le temps ?
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.
Cordialement.
Je suis exactement dans le même cas que vous. Impossible de trouver ce modèle sur internet. Avez-vous trouvé une solution depuis le temps ?
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.
Cordialement.
bonjour
pensez à chercher sur google .Du 12V 2A pile poil pour ton produit en 5 mn j'ai trouvé celui là
http://www.webducommerce.com/alimentation-12v/adaptateur-alim-secteur-12v-2-5a-30w-avec-8-connecteurs-p-330.html
Attention à regarder les connecteurs pour savoir lequel correspond à ton produit.
le produit sur leur site est vendu avec 8 connecteurs je crois.
bien à toi
pensez à chercher sur google .Du 12V 2A pile poil pour ton produit en 5 mn j'ai trouvé celui là
http://www.webducommerce.com/alimentation-12v/adaptateur-alim-secteur-12v-2-5a-30w-avec-8-connecteurs-p-330.html
Attention à regarder les connecteurs pour savoir lequel correspond à ton produit.
le produit sur leur site est vendu avec 8 connecteurs je crois.
bien à toi