Si "champ" présent dans une table alors ?
Fermé
planeurbzh56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
-
31 janv. 2011 à 20:18
loicDu28 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 1 févr. 2011 à 10:49
loicDu28 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 1 févr. 2011 à 10:49
A voir également:
- Si "champ" présent dans une table alors ?
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- No storage device present asus ✓ - Forum Windows
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
1 réponse
loicDu28
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
53
1 févr. 2011 à 10:49
1 févr. 2011 à 10:49
Bonjour,
Je vais t'expliquer la procédure qu'il faut à mon avis que tu suive :
1) Il faut qu'avec une requête sql tu aille chercher dans ta table "chevaux" si pour cette utilisateur il y à encore au moins une ligne d'enregistré.
2) Si on à une ligne trouvé alors on affiche un message à l'utilisateur pour lui demander s'il est sûr de vouloir supprimer son compte ainsi que ses chevaux. -> s'il répond oui alors on supprime la ou les ligne(s) dans la table.
Voilà avec ça je pense que tu peux essayer de faire quelque chose et si tu coince, n'hésite pas à revenir vers nous.
Cordialement.
Je vais t'expliquer la procédure qu'il faut à mon avis que tu suive :
1) Il faut qu'avec une requête sql tu aille chercher dans ta table "chevaux" si pour cette utilisateur il y à encore au moins une ligne d'enregistré.
2) Si on à une ligne trouvé alors on affiche un message à l'utilisateur pour lui demander s'il est sûr de vouloir supprimer son compte ainsi que ses chevaux. -> s'il répond oui alors on supprime la ou les ligne(s) dans la table.
Voilà avec ça je pense que tu peux essayer de faire quelque chose et si tu coince, n'hésite pas à revenir vers nous.
Cordialement.