Mauvais pilote téléchargé urgent svp aidez mo
Fermé
kathe88
Messages postés
264
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96726 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96726 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je crois avoir installer le mauvais pilote pour ma carte graphique mtn mon ordni affiche un écran tout noir aprés le chaegement windows..
Que faire svp c'est très urgent.. Ce n'est même pas mon pc =S
Je vous en supplie aidez moi
je crois avoir installer le mauvais pilote pour ma carte graphique mtn mon ordni affiche un écran tout noir aprés le chaegement windows..
Que faire svp c'est très urgent.. Ce n'est même pas mon pc =S
Je vous en supplie aidez moi
A voir également:
- Mauvais pilote téléchargé urgent svp aidez mo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Ch93
Messages postés
6128
Statut
Membre
729
Ou F8 et Dernière bonne configuration connue.
où dois-je aller pour faire la restoration du système et choisir l'heure à la quelle je souhaite revenir ?
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système. Dans le calendrier, choisis une date en gras.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
@kathe88, merci d'éviter les doublons >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20703980-pilotes-introuvable-help-plz#5
Salut kaneagle ;)
A+
@kathe88, merci d'éviter les doublons >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20703980-pilotes-introuvable-help-plz#5
Salut kaneagle ;)
A+
'est bon je viens de choisir juste aprés que j'ai terminée d'installer windows xp media center. Je vous tiens au courant merci 100 000x de votre aide