EN ATTENTE D'AIDE

Beldie -  
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je voudrais des conseils pour télécharger macromédia flash pour mon windows 7.

Merci

2 réponses

aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252
 
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741
 
Bonsoir,

La réponse d'aragon6980 en #1 est pertinente si l'on prend à la lettre le nom du produit mentionné dans ta demande : macromedia flash.
Cependant, dans le descriptif de la fiche de téléchargement du premier produit téléchargeable que l'on trouve sur la toile via Google (Télécharger Macromedia Flash sur ...), il semblerait que Windows 7 - qui est la version de ton système d'exploitation - ne soit pas concerné. Donc, fais gaffe !

Mais si tu utilises les termes macromedia flash au sens large, il est vraisemblable alors qu'il te suffise de télécharger la dernière version de Flash Player (dont un des noms génériques est aussi Macromedia Flash) ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

À toi d'être plus précis !

Pour être sûr que la plupart des utilitaires (dont flash player) que tu as déjà téléchargés (ou que tu téléchargeras) sont bien à jour, je te conseille de télécharger celui-ci, qui est très léger : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ !!!

Cordialement.
0
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252
 
+1 pour l'explication complète.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741
 
Merci aragon !
Outre UpdateChecker, il existe aussi un autre logiciel d'aide aux mises à jour, un peu moins léger, plus complet, mais en anglais dans sa dernière version : Secunia Personal Software Inspector.
:)
0