Périphériques
muriel84310
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
muriel84310 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
muriel84310 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois que j'ai fait une grosse bétises.
Je viens de réinstaller mon PC et le son ne fonctionnais pas alors j'ai voulu m'en chargé!!!!!!!
Sauf que j'ai suprimé le périphérique de mes enceintes et je ne sais pas comment le remettre.
J'ai vérifié mes drivers qui sont bien installés.
Donc je suppose que c'est ma boulette qui fait que je n'arrive plus à avoir de son puisque ma sortie son par défaut se doit étre mes enceintes.
Quelqu'un peut il me dire comment retrouver mon péripherique?
Milles merci!!!!!
Je crois que j'ai fait une grosse bétises.
Je viens de réinstaller mon PC et le son ne fonctionnais pas alors j'ai voulu m'en chargé!!!!!!!
Sauf que j'ai suprimé le périphérique de mes enceintes et je ne sais pas comment le remettre.
J'ai vérifié mes drivers qui sont bien installés.
Donc je suppose que c'est ma boulette qui fait que je n'arrive plus à avoir de son puisque ma sortie son par défaut se doit étre mes enceintes.
Quelqu'un peut il me dire comment retrouver mon péripherique?
Milles merci!!!!!
A voir également:
- Périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche. - Forum Matériel & Système