[Counter Strike Source] Probleme serveur

Résolu/Fermé
MADdu94800 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 30 janv. 2006 à 18:44
 moska - 5 août 2008 à 02:24
Et bien voila, cela fait quelque jours que j'ai un problème récurrent avec CSS. Lorsque je le lance, tout va bien, tout est normale, mais lorske je clik sur un serveur pour me connecter a celui ci, la connexion s'effectue et plante juste avant la fin sur "envoi des infos client".

J'ai deja reussi a réglé le problème en faisant une restauration du système + une reinstallation totale du jeu et de steam mais cela n'a duré ke 2-3 jours. Alors si je dois répété cette opération fatiguante tous les 3 jours, je me demande si j'ai bien fait d'acheter le jeu.

Donc si kelkun a deja eu ce problème et qu'il a réussi a le réglé, ou qu'une personne a une idée de ce ke cela pourrait etre, kil donne son avis sans hésitation surtout ^^.

Merci d'avance aux personne qui s'intèresseront a ce problème!

124 réponses

Nettoye ton pc un bon coup, (remise à neuf), réinstalle css !

C'est la meilleur chose à faire !



ET SURTOUT : Evite les téléchargement intempestif (Emule, Shareazza, etc...) durant une partie css
-1
le probleme c ke je les deja reeinstaler et a chak foi ds une pariti sa met lapplication na pa reussi a sinstaller corectemen veuiller cliker sur ook pour arete lapplication
pi la je sui obliger de redemarer
-1
idou Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
29 sept. 2007 à 18:10
le probleme c ke je les deja reeinstaler et a chak foi ds une pariti sa met lapplication na pa reussi a sinstaller corectemen veuiller cliker sur ook pour arete lapplication
pi la je sui obliger de redemarer
-1
Bonjour,
moi g 1 probleme je sui admin sur le serveur d 1 pote est cet aprem g voulu redemarer mon serveur avec rcon exit et depuis il a disparu
pouvai vous me dire koi faire?
merci
-1
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
30 sept. 2007 à 16:53
t'en refais un...
0