[Counter Strike Source] Probleme serveur

Résolu/Fermé
MADdu94800 Messages postés 3 Statut Membre -  
 moska -
Et bien voila, cela fait quelque jours que j'ai un problème récurrent avec CSS. Lorsque je le lance, tout va bien, tout est normale, mais lorske je clik sur un serveur pour me connecter a celui ci, la connexion s'effectue et plante juste avant la fin sur "envoi des infos client".

J'ai deja reussi a réglé le problème en faisant une restauration du système + une reinstallation totale du jeu et de steam mais cela n'a duré ke 2-3 jours. Alors si je dois répété cette opération fatiguante tous les 3 jours, je me demande si j'ai bien fait d'acheter le jeu.

Donc si kelkun a deja eu ce problème et qu'il a réussi a le réglé, ou qu'une personne a une idée de ce ke cela pourrait etre, kil donne son avis sans hésitation surtout ^^.

Merci d'avance aux personne qui s'intèresseront a ce problème!
A voir également:

124 réponses

keke78

bonjour moi j'ai en pb quand je joue a css a moment mon pc se redemare
-1
elite

Pour ton pc qui redemarre,
Regarde en ouvrant, ta tour, si ton ventilo de processeur et ventillo de carte graphique sont pas encrassé.

Nettois tout ça ça doit être plein de poussières

Quand tu joues, ta carte graphique et carte mere travailentl +, et si tes ventilateurs son bouchés, ils ne savent pas refroidir corectement tes pièces ...

^^

elite,
Fierté et honneur
http://team-g.i.verygames.net
http://eliteoo.skyblog.com
Counter Strike Source.
0
keke78

Svp aider moi !!!
-1
<95>Nono

Slt à tous, jai un probleme avec CSS,je lai installé ainsise que Steam mais quand Steam fait ca mise a jour il y a un message d'erreur qu'y interrom la mise à jour.
SVPPP aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
popo253

J'aime les carottes
0
Jojo9652

J'ai le meme probleme jcomprend rien
Svp aidez nous
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yukiz

En parlant des problemes de CS.
J'ai CS ( pas le source ^^ )et j'ai un p'tit probleme qui commence a faire lourd...
Je démarre mon CS je joue trankillou pendant 2-3partie... Et puis... POFF CRITICAL ERROR une petite fenetre ayant marquer " NET_SendPacket ERROR : WSAEINTR"..

Je ne sais pas quoi faire.. Après un formatage de PC je l'ai installé.. Mistère et Boul de gomme....

Si quelqu'un.. pourrai résoudre, ca sera avec bienvenu ;)

++
-1
sidya Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je suis étudiant en master, je prepare un memoire sur les communautés
des internautes, je souhaite poser des questions aux visiteurs de votre
site,dans le but de tester mes hypoheses sur le profil d'un internaute,
les questions sont entre autre, depuis combien de temps vous frequentez
ce foruim? vous vous considerez comme membre d'une communauté?

cordialement
-1
shoot

slt tou le monde
moi jai un probleme avec css quan je demare le jeu et qu je clique sur serveurs je nai aucun serveurs qui s affiche
reponder moi
mersi
-1
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512

verifie que tu n as pas de firewall ou antivirus activé ca peu bloquer
0
elite

Verifie aussi que dans ta liste de serveur ===> le FIltre

Si tu as filtré une map ou quelque chose comme ça rien ne s affichera

elite,
Fierté et honneur
http://team-g.i.verygames.net
http://eliteoo.skyblog.com
0
A3rox

sinon vérifie ta connexion Inetrnet kan mon modem a un beug g pa les serveur ki safiche oci
0
shoot

tu a raison jai 1 antivirus qui ai active sa doi etre sa alor parse qu a chaqu qu jveu demarer la liste dai serveur et bi1mon antivirus men empeche et defoi sa marche et defoi nn dc sai sa
mersi slt
-1
Sylpower

moi jé exactement le même probleme que toi sauf que c'est pdt les récupération des info client et sé uniquement kan je jou sur une autre map que dust2 sur d2 tt va bien sur italy ou assault pas moyen de rentrer sa plante je dois redémarer.
-1
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bon pour répondre à MADdu94800, souvant après une mise à jour critique (lourde, grosse... etc...) faut redémarer la steam... simplement c'est souvant ca qui fait la diférence.

J'ai parcourru le reste de la liste, et suis tombé sur des question sans sens :

stifler87: dis avoir telecharger CS sur emule... mais tlm sais que Valve à une foutu sécuriter question jeux depuis qu'ils ont lancé Steam.

Et c'est pas pour des prunnes !

Pour ceux qui font ca... je ne leur félicite pas... par en plus il est vraiment donné ce jeux - 19$ sur steam
-1
Masteo

bonjour ! quand je me connecte sur un serv qui est proteger pas z block sa ne marche pas et comme je c que c une anti-cheat et que moi jai cheater mais sa fais lonten que jai arreter de cheat je ne compren pas pk je peu pas allez sur les serv proteger pas Zblock alors que je ne cheat plus ! aider moi ou donner moi une soluce pour pouvoir me conecter a ces serv merci !

ps : cheater = c de la merde !
-1
almion Messages postés 1 Statut Membre

Slt à tous!!

J'ai un problème, j'ai acheté le jeu Tiger Woods 07 en trocante mais le Hic, c'est qu'il n'y a pas le manuel à l'intérieur. Je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de pouvoir me refiler le manuel en français de ce jeu par mon adresse msn qui est arthania@hotmail.fr

En vous remerciant d'avance et vous souhaitant bon forum.
-1
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

T'es pas sur le bon post du forum là...

A la base ici c'est CS Serveur.

Pis essaye de le trouver avec peer to per
0
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre 31

Slt ce n'ai pas là qu'il faut metre tn...to.....on.....ton message
Va loin d'ici et créer un forum spécial
là c'est a propos de css counter strike source

si tu sais aide et si le contraire demande mais sans sortir de qu'es on parle !!!

COMPRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
0
max13

bounjour je suis mine je voulais lancer css mais je n'y arrive plus je suis alle dans mes g fe clik droit sur cs et a la place de mettre lancer on m'a mit acheter et je n'arrive plus a jouer quelqu'un pourrait m'aider svp merci
-1
Krauoine

Ferme ta Steam et relance la...

Il suffit des fois de rien pour refaire démarrer CSS
0
WDZ

salut max13 ton probleme et petetre du a que quelqu'un a petetre aqué ton compte je pensse que sa doit etre sa si tu ne peut plus jouer ! ( et que tu peut plus le lancer )
0
masteo

slt !! sa m'est deja arriver il suffit juste de redemarrer tn compte et sa doit marcher en tous cas moi sa a marcher ! voila ! bn a+ et bonne chance ^^
-1
fredou2

salut je viens d'acheter css
et j'ai mon compte steam enfin tout dans les regles ^^
et quand je veux lancer css j'ai un message qui me dit que mon pilote vidéo est dépassé

et voila ce qu'il m'affiche

window xp
NVIDIA GeForce 6200 SE turbo cache(TM)
6.14.10.7779

je cherche un pilote pour faire une mise a jour pour que sa marche mais je trouve pas ce qu'il me faut

et je ne suis pas le plus caller en informatique alors je galere lol

merci beaucoup d'avance de votre aide
-1
Krauoine

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1842

Apparement ta GeForce est obsolette...
0
tomydu38500

Bonjours j'ais un probleme qui perciste depuis que j'ais installer Counter-Strike Source...
Ce probleme est le suivant :
<<Quand je lance Counter-Strike Source tout va bien...ensuite je met "recherche de serveur"...sa fonctionne aussi mais lorsque je clique sur un serveur (ni plein et sans pasword) le chargement debute puis stop à la promière barre (immédiatement) ainsi inscrivant l'erreur suivante "Votre version n'es pas compatible avec les serveurs. Veillez redemarer le jeu"...
J'ais redemarer minte et minte fois de le redemarer mais rien y fait...
Ainsi j'aimerais un petit coup de main.>>

Merci à bientôt !

_________________________________________________________________________________________________________

Ici Black Mamba qui est v'nu tout pillier ! ;)
-1
tomydu38500

Une simple reponse C'est trop vous demandez ?!

-__________________________________________________-

... ... ...
-1
tomydu38500

bon ba merci quand meme....
-1

Il est certain serveur ou les fichiers ne sont pas compatible avec le jeu... allez savoir pourquoi maintenant.

Cela arrive sur certain serveur, mais en général pas tous...

Sinon faut que ta steam mette ton jeu à jour...

Pour ma part j'ai peut ce problème car je sauvegarde tous les nouveaux fichiers maps et autres de css, ce qui me permet de tout remettre en état en cas de réinstallation.
0
tomydu38500 > Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mh ok merci bcp karim super sympa !

Le saul a me rep :)
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > tomydu38500

connait pas de Karim moi... :-o
0
jerem51 Messages postés 2 Statut Membre

je demarre css tout va bien par contre au moment de me connecter a un serveur il n y en a pas et meme en cliquant sur rafraichir pouvez vous m aider svp, merci
-1
idou

slt tt le monde voila je vouller vous exposer mon probleme sur css
enfete ken je lance le jeu tt va mai ken je v ds un serveur lor du telechargemen il sarete dun coup et ken je fé crt alt suppr il me met une erreur dapplication et sa me met lapplication na pa reuussi a sinstaler corectemen ou encore ken jarive a entrer ds un serveur ce ki et rare limage se fige et g un son en boucle ds les orreille et sa me met la meme erreur dapplication et meme ds foi jarive meme pa a entrer ds le jeu et pourtan mon pc a des bonne performence enttouca largemen pr supporter css g meme essayer les dinstaller des nouvo pilote le dernier direct x mai rien ni fé

si kelkin pouver maider sa serer vremen simpa
-1