[Counter Strike Source] Probleme serveur
Résolu/Fermé
MADdu94800
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moska -
moska -
Et bien voila, cela fait quelque jours que j'ai un problème récurrent avec CSS. Lorsque je le lance, tout va bien, tout est normale, mais lorske je clik sur un serveur pour me connecter a celui ci, la connexion s'effectue et plante juste avant la fin sur "envoi des infos client".
J'ai deja reussi a réglé le problème en faisant une restauration du système + une reinstallation totale du jeu et de steam mais cela n'a duré ke 2-3 jours. Alors si je dois répété cette opération fatiguante tous les 3 jours, je me demande si j'ai bien fait d'acheter le jeu.
Donc si kelkun a deja eu ce problème et qu'il a réussi a le réglé, ou qu'une personne a une idée de ce ke cela pourrait etre, kil donne son avis sans hésitation surtout ^^.
Merci d'avance aux personne qui s'intèresseront a ce problème!
J'ai deja reussi a réglé le problème en faisant une restauration du système + une reinstallation totale du jeu et de steam mais cela n'a duré ke 2-3 jours. Alors si je dois répété cette opération fatiguante tous les 3 jours, je me demande si j'ai bien fait d'acheter le jeu.
Donc si kelkun a deja eu ce problème et qu'il a réussi a le réglé, ou qu'une personne a une idée de ce ke cela pourrait etre, kil donne son avis sans hésitation surtout ^^.
Merci d'avance aux personne qui s'intèresseront a ce problème!
A voir également:
- [Counter Strike Source] Probleme serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
124 réponses
Cela a marcher mai sa ne remarche plus c'est bizard depuis la mise a jour steam comment fair pour enlever cette mis a jour si lon peu merci davance
Quand je me connecte à ccs, ça ne trouve aucun serveur alors que si je me c onnecte avec un autre compte il m'en trouve ... D'alleurs meme si je me connecte sur un autre pc il m'en trouve ... Quelqu'un en saurait plus ? Ou s'il faut que je réinstalle mon compte :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrais savoir si ton probleme de mise a jour sa s'est retabli car moi j'ai le mm probleme et franchment ces trop soulant des que je lance le server il s'arrete a 3 ou1 barre de chargement s'a depent et apprès il plante !!!! voila j'espere avoir une reponse
Non désolé je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème ...
Mais moi je n'ai carrément plus aucun serveur qui s'affiche :/
Heureusement que j'en ai quelques uns en favoris !
Mais moi je n'ai carrément plus aucun serveur qui s'affiche :/
Heureusement que j'en ai quelques uns en favoris !
salut jai un probleme depuis aujourd'hui a chaque fois que je veut me connecter a un serveur sa load mais un peu avant sending client info ya un message qui mapparais et sa dit (Error Verifying Steam UserID Ticket mon ami ma dit de restarter mon steam je lai fais mais sa la rien fais que plz aider moi!!
Salut tt le monde
J'ai un problème sur un server j'ai été banni du server de ma team par erreur il m'avait banni par steam id mais quand il me debann je peu aller sur le server mais des que je me déco du server et que je veux y retourner sa me mais steam id banned! donc ils sont obliger de me deban chaque fois il y aurai une solution ?
J'ai un problème sur un server j'ai été banni du server de ma team par erreur il m'avait banni par steam id mais quand il me debann je peu aller sur le server mais des que je me déco du server et que je veux y retourner sa me mais steam id banned! donc ils sont obliger de me deban chaque fois il y aurai une solution ?
Peut etre que si tu enleves manuellement ton steam id dans un des fichiers de config many admin plugin sa marchera. .
bonjour,
voila porbleme,aidez moi svp,
je cree des serveurs normalement, mais mes amis ne peuvent pas le voir, j'ai ouvert le port UDP 27015 sur mon routeur SAGEM, et jai desactiver mon firewall windows XP ET JAI UN ANTIVIRUS NOD32, mais mon serveur n'est pas vu, sauf en LAN, jai un autre pc connecté en wifi ac le serveur, je rentre normal mais il n'aparait pas sur internet svp aidez moi
merci d'avance
voila porbleme,aidez moi svp,
je cree des serveurs normalement, mais mes amis ne peuvent pas le voir, j'ai ouvert le port UDP 27015 sur mon routeur SAGEM, et jai desactiver mon firewall windows XP ET JAI UN ANTIVIRUS NOD32, mais mon serveur n'est pas vu, sauf en LAN, jai un autre pc connecté en wifi ac le serveur, je rentre normal mais il n'aparait pas sur internet svp aidez moi
merci d'avance
slt tout le monde moi jai un probleme
je vien d'acheter le jeu et quan je me connecte au serveur je peu pas cliquer sur 'ok' quand on arrive sur la map .comment je peu faire ?
je vien d'acheter le jeu et quan je me connecte au serveur je peu pas cliquer sur 'ok' quand on arrive sur la map .comment je peu faire ?
Slt tous le monde
Moi j' ai un gros soucis avec Counter Source
En fait quand je l'allume tous se passe normalement je choisi un serveur et une fois que le chargement de la map est fini un nouvelle fenetre s' ouvre avec une image et avec le OK quand on passe dessus il devien rouge et bien la souvent sa BLOQUE jpe plus rien faire et je suis obliger de Ctrl+Alt+Suppr et faire fin de tache mais des fois sa marche et je peux jouer normalement
Ma config
-TOUR MEDION
-WINDOWS VISTA
-500Go E DISQUE DUR
-MEMOIRE VIVE 2048Mo
-CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 8600GT
J' ai comme anti virus avast edition fammilliale et spybot
J' ai un 2eme jeux installé c' est GHOST RECON
Donc si quelqu' un connaitrer la solution ce serai simpa
Merci d' avance
Moi j' ai un gros soucis avec Counter Source
En fait quand je l'allume tous se passe normalement je choisi un serveur et une fois que le chargement de la map est fini un nouvelle fenetre s' ouvre avec une image et avec le OK quand on passe dessus il devien rouge et bien la souvent sa BLOQUE jpe plus rien faire et je suis obliger de Ctrl+Alt+Suppr et faire fin de tache mais des fois sa marche et je peux jouer normalement
Ma config
-TOUR MEDION
-WINDOWS VISTA
-500Go E DISQUE DUR
-MEMOIRE VIVE 2048Mo
-CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 8600GT
J' ai comme anti virus avast edition fammilliale et spybot
J' ai un 2eme jeux installé c' est GHOST RECON
Donc si quelqu' un connaitrer la solution ce serai simpa
Merci d' avance
avt de jouer desactive antivirus + firewall
si ca persiste baisse la resolution
et si ca persiste encore tu desinstalle et reinsal
dis moi koi
++
si ca persiste baisse la resolution
et si ca persiste encore tu desinstalle et reinsal
dis moi koi
++
bonjour je vie d'aheter counter strike source e mon jeu c'est trés bien installer j'ai meme creer un compte steam et quand un coapin m'invite je ne peut pas le rejoindre et la page me mais probleme de serveur
lu a ts
g un tit problem ac counter c ke kan je jou g un ping ver 40-45
tt de normal sof ke kan lé gens parle sa augmente d'un cou lé "in" é du cou sa me fé lagué ...
kelkun c dou sa pe vnir ?
mci davance
g un tit problem ac counter c ke kan je jou g un ping ver 40-45
tt de normal sof ke kan lé gens parle sa augmente d'un cou lé "in" é du cou sa me fé lagué ...
kelkun c dou sa pe vnir ?
mci davance
salut a tous
ben j'ai un problème avec le serveur du counter strike source , quand je clique sur FIND SERVER des serveurs apparaissent puis quand je fais CONNECT , touts vas bien puis ils me font DICONNECTED
ben j'ai un problème avec le serveur du counter strike source , quand je clique sur FIND SERVER des serveurs apparaissent puis quand je fais CONNECT , touts vas bien puis ils me font DICONNECTED