[Counter Strike Source] Probleme serveur
Résolu/Fermé
MADdu94800
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moska -
moska -
Et bien voila, cela fait quelque jours que j'ai un problème récurrent avec CSS. Lorsque je le lance, tout va bien, tout est normale, mais lorske je clik sur un serveur pour me connecter a celui ci, la connexion s'effectue et plante juste avant la fin sur "envoi des infos client".
J'ai deja reussi a réglé le problème en faisant une restauration du système + une reinstallation totale du jeu et de steam mais cela n'a duré ke 2-3 jours. Alors si je dois répété cette opération fatiguante tous les 3 jours, je me demande si j'ai bien fait d'acheter le jeu.
Donc si kelkun a deja eu ce problème et qu'il a réussi a le réglé, ou qu'une personne a une idée de ce ke cela pourrait etre, kil donne son avis sans hésitation surtout ^^.
Merci d'avance aux personne qui s'intèresseront a ce problème!
J'ai deja reussi a réglé le problème en faisant une restauration du système + une reinstallation totale du jeu et de steam mais cela n'a duré ke 2-3 jours. Alors si je dois répété cette opération fatiguante tous les 3 jours, je me demande si j'ai bien fait d'acheter le jeu.
Donc si kelkun a deja eu ce problème et qu'il a réussi a le réglé, ou qu'une personne a une idée de ce ke cela pourrait etre, kil donne son avis sans hésitation surtout ^^.
Merci d'avance aux personne qui s'intèresseront a ce problème!
A voir également:
- [Counter Strike Source] Probleme serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Consultez le code source de cette page pix - Forum Réseaux sociaux
124 réponses
bonjour
j ai un petit probleme avec mon steam. tt fonctionne bien le truc c que quand je fai un click droit pour savoir ou joue mes amis, le serveur ne repond desesperemen pas et aucune information n apparaissent. Je fonctionne sous vista ultimate.
si vous pouviez me renseigner je vous en remercie d avance.
j ai un petit probleme avec mon steam. tt fonctionne bien le truc c que quand je fai un click droit pour savoir ou joue mes amis, le serveur ne repond desesperemen pas et aucune information n apparaissent. Je fonctionne sous vista ultimate.
si vous pouviez me renseigner je vous en remercie d avance.
kan je clic sur un serveur sa affiche preparation pour le lancement de counter(...)et apres plus rien sa s'arrete et je retombe sur la page serveur.comment puije le faire marcher?merci d'avance
kan je clic sur serveur sa me lance le jeu et d'un coup tout s'arrete et je revien sur la page serveur.comment puis je faire?merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme ces ke je n'est pas d'antivirus parefeu ni aucun! ccomment puije faire aide moi stp?merci
moi j ai un gro gro probleme uand je rentre sur counter tout va bien je clik sur creer serveur sa charge je mets le terrain que je veut ect.... lorsque tout est chargé quand je veut cliké le premie "ok" sa ne veut pas jamasi sa me soule
svp de l aidemoi j ai un gro gro probleme uand je rentre sur counter tout va bien je clik sur creer serveur sa charge je mets le terrain que je veut ect.... lorsque tout est chargé quand je veut cliké le premie "ok" sa ne veut pas jamasi sa me soule
svp de l aide
svp de l aidemoi j ai un gro gro probleme uand je rentre sur counter tout va bien je clik sur creer serveur sa charge je mets le terrain que je veut ect.... lorsque tout est chargé quand je veut cliké le premie "ok" sa ne veut pas jamasi sa me soule
svp de l aide
y a des maps qui ne fonctionne pas en mode solo... j'ai déjà fait le teste de quelques unes... en effet le faite de rentrer sur certaine maps vos met en attente pis terminer... ou alors, bien que des boots sois demander, il ne viennent pas du coups on se retrouvee seul sur le terrain...
c'est les alléa du jeux en local... les concepteur de map ce préocupe pas vraiment du mode solo étant donner que la plus part du temps c''est surtout pour jouer en équipe avec d'autres joueurs
c'est les alléa du jeux en local... les concepteur de map ce préocupe pas vraiment du mode solo étant donner que la plus part du temps c''est surtout pour jouer en équipe avec d'autres joueurs
slt a tous je voudrer jouer a counter stike sans acheter le jeu et steam coment pourr je faire svp meci
bonjour j'ai un gros Probleme avec Counter Strike Source je cree un serveur lan il charge le mape et qaud il faut appuer sur [ok] pour choisire tero ou anti tero il y la [ok]mais je ne peux appuer sur [ok] et acceder au chois tero ou anti et je peux rien faire je peux pas changer de page rien il faut que je face ctrl+alt +supper pour le redemare et a chaque connection il fait ca .
merci de bien me repondre et vite S.V.P si c posible
ma configuration:
3072 mo de rame
Geforce 1023 mo
amd 64 6000+
et j'ai windows vista
merci de bien me repondre et vite S.V.P si c posible
ma configuration:
3072 mo de rame
Geforce 1023 mo
amd 64 6000+
et j'ai windows vista
heu... ton serveur lan, y a combien de joueur dessus ??
Si c'est juste pour faire des partie en local, il est certaines maps qui ne fonctionneront pas !
En revanche, si tu as plusieurs personne sur ton réseau lan, vois sur un des autres joueurs si il a le même problème...
Si ce n'est pas le cas, réinstalle css... !
Si c'est juste pour faire des partie en local, il est certaines maps qui ne fonctionneront pas !
En revanche, si tu as plusieurs personne sur ton réseau lan, vois sur un des autres joueurs si il a le même problème...
Si ce n'est pas le cas, réinstalle css... !
mais il fait ca sur les serveur en réseau aussi !!
et on peut re instale Counter Strike Source moi il y a quelle quand qui ma dit que on pouvait pas??
il demande pas de code d'instalation??
et on peut re instale Counter Strike Source moi il y a quelle quand qui ma dit que on pouvait pas??
il demande pas de code d'instalation??