[Counter Strike Source] Probleme serveur
Résolu/Fermé
MADdu94800
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moska -
moska -
Et bien voila, cela fait quelque jours que j'ai un problème récurrent avec CSS. Lorsque je le lance, tout va bien, tout est normale, mais lorske je clik sur un serveur pour me connecter a celui ci, la connexion s'effectue et plante juste avant la fin sur "envoi des infos client".
J'ai deja reussi a réglé le problème en faisant une restauration du système + une reinstallation totale du jeu et de steam mais cela n'a duré ke 2-3 jours. Alors si je dois répété cette opération fatiguante tous les 3 jours, je me demande si j'ai bien fait d'acheter le jeu.
Donc si kelkun a deja eu ce problème et qu'il a réussi a le réglé, ou qu'une personne a une idée de ce ke cela pourrait etre, kil donne son avis sans hésitation surtout ^^.
Merci d'avance aux personne qui s'intèresseront a ce problème!
J'ai deja reussi a réglé le problème en faisant une restauration du système + une reinstallation totale du jeu et de steam mais cela n'a duré ke 2-3 jours. Alors si je dois répété cette opération fatiguante tous les 3 jours, je me demande si j'ai bien fait d'acheter le jeu.
Donc si kelkun a deja eu ce problème et qu'il a réussi a le réglé, ou qu'une personne a une idée de ce ke cela pourrait etre, kil donne son avis sans hésitation surtout ^^.
Merci d'avance aux personne qui s'intèresseront a ce problème!
A voir également:
- [Counter Strike Source] Probleme serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
124 réponses
Salut ,
C'est peut etre a cause de ton firewall (pare-feu) .
désactive le un instant puis ré-essai puis si sa marche réactive ton firewall et met hl2.exe dans les programmes autorisé du firewall .
C'est peut etre a cause de ton firewall (pare-feu) .
désactive le un instant puis ré-essai puis si sa marche réactive ton firewall et met hl2.exe dans les programmes autorisé du firewall .
slt a tous.j'ai le mm probleme que toi et j'ai une 9800 pro!j'essaye un tas de chose mais tj la meme choseet pas de soluce :( je pense a des prob.de drivers mais pas de version nouvelle pour ma 9800.j'en ai essayer plusieurs mais pas mieu voir pire qlque fois.peut-etre le bug sera regler a la prochaine mise a jour de steam.a+
salut, il te faut aller sur le site ati.com chercher le driver pour radeon 9800 series...
http://ati.amd.com/support/driver.html
http://ati.amd.com/support/driver.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous pour ceux ki on un problème avec counter strike source venez men parlè sur ====> counter-s-s@hotmail.fr
Ben pour moi ca va... j'ai pas vraiment beaucoup de soussi avec css...
En revanche je recherhe tout des petits trucs et astuces pour css afin d'agrémenter mon site...
https://csss.ch/
Mais attention je ne recherche pas des moyen de tricherie, le but c'est pas vraiment de se faire jeter de steam non plus...
En revanche je recherhe tout des petits trucs et astuces pour css afin d'agrémenter mon site...
https://csss.ch/
Mais attention je ne recherche pas des moyen de tricherie, le but c'est pas vraiment de se faire jeter de steam non plus...
bonjour a tous voila j ai un probleme depuis quelque jours quand je lance counter strike sa me renvoie a windows et j ai le message suivant:
erreur d'application
L'insruction a"0x1041e2c" emploie l'adresse mémoire"0x0e42a1a0".La mémoire ne peut pas etre read .
QUE DOIS JE FAIRE JE NE COMPREND PAS MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER
erreur d'application
L'insruction a"0x1041e2c" emploie l'adresse mémoire"0x0e42a1a0".La mémoire ne peut pas etre read .
QUE DOIS JE FAIRE JE NE COMPREND PAS MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER
C'est que t'as pas asser de mêmoire pour ton jeux...
La mémoire ne peut pas etre read ca veut simplement dire qu'elle ne peut etre lut...
Ferme toutes tes application (la Steam également) et envois le jeux... (steam se rouvrira tout seul !) sinon va voir tes paramètres de mémoires utiliser par ton pc...
La mémoire ne peut pas etre read ca veut simplement dire qu'elle ne peut etre lut...
Ferme toutes tes application (la Steam également) et envois le jeux... (steam se rouvrira tout seul !) sinon va voir tes paramètres de mémoires utiliser par ton pc...
Bonjour,
Ma carte graphique qui été une 6600GT nvidia a cramer je l'ai remplacé par une vieille ATI radeon 9600 et j'ai le meme probleme que vous apres avoir parcouru plusieur forum je me suis apercu malheuresement que... sa pause probleme ! A part changer de carte graphique y a rien d'autre a faire malheuresement.
Bonne chance :/
Ma carte graphique qui été une 6600GT nvidia a cramer je l'ai remplacé par une vieille ATI radeon 9600 et j'ai le meme probleme que vous apres avoir parcouru plusieur forum je me suis apercu malheuresement que... sa pause probleme ! A part changer de carte graphique y a rien d'autre a faire malheuresement.
Bonne chance :/
bonjour a tous kelkun pourai maider car jai un gros problème
jai installer source dedicated serveur pour créé un serv pour ma team je lai configurer je pe i allé mais
pour mes potes de ma team sa marche pas quand il essayes de me joindre sa marque
le serveur ne repond pas. et je suis le seul a pouvoir me connecter sur mon serv
AIDEZ MOI SVP SA ME FAIT TRO CHIER !!!
jai installer source dedicated serveur pour créé un serv pour ma team je lai configurer je pe i allé mais
pour mes potes de ma team sa marche pas quand il essayes de me joindre sa marque
le serveur ne repond pas. et je suis le seul a pouvoir me connecter sur mon serv
AIDEZ MOI SVP SA ME FAIT TRO CHIER !!!
Il faut ouvrir les ports de ton routeur ou de ton modem ou/et configurer ton firewall..mais bon meme si tu y arrives se sera injouable tout les joueurs auront 300 de ping sauf toi ....
le probleme c que tout sa je c pas ou il fo que j aille .c dans panneau de configuration je pense mais je trouves pas
bonjour a tous mwa oci jai le mm pb can jme co tt va b1 puis can jme co sur le srveur sa pante a validation des recources du jeu pourtan jai télécharger les pilote de ma carte graphique mai r1 afaire pouvé vs maider svp merciii :(:)
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
en plus meme si tu arrives a le telecharger il sera impossible que tu y joues en reseau sur le net :).
en plus meme si tu arrives a le telecharger il sera impossible que tu y joues en reseau sur le net :).
bjr jai acheter counter-strike source sa fait 2 jours et il nait pas rayer puis je me suis fait un compte steam jai attendue les telechargement jusqua 100 puis je vai dans un serveur et jarive a jouer mais le probleme c'est quil est tros lent deriere la boite du jeux jai tous se quil demande etc... mais quand je suis dans un serveur sa devient lent le jeux nait pas rayer pouriez vous maider mercii davance
Bonjour. J'ai lu les commentaire ici, à la reherche de mon probléme, mais même en ayant trouvé la solution, je n'arrive pas à le résoudre.
Et oui, mon probléme et que, aucun serveur ne s'affiche pour que je puisse jouer. Et mon firewall est désactivé. J'ai Norton. Et je pense que ça doit être lui qui m'empeche de jouer. Meme si il n'est pas connecté à Internet.
Aidez moi svp.
Et oui, mon probléme et que, aucun serveur ne s'affiche pour que je puisse jouer. Et mon firewall est désactivé. J'ai Norton. Et je pense que ça doit être lui qui m'empeche de jouer. Meme si il n'est pas connecté à Internet.
Aidez moi svp.
Bonjour j'ai acheter css mais il me met sans cesse des messages d'erreur "iderct3ddevice9"ou otre j'ai essaier d'installer les pilote de ma carte graphique mais je ne sais pas si cela a marcher car jai juste eu catalyste contreole center (ma carte et une ati radeon 600gx serie)
D'autre part j'ai installer directx9.0c mais rien
Si quelqu'un pouvait maider
D'autre part j'ai installer directx9.0c mais rien
Si quelqu'un pouvait maider