[Counter Strike Source] Probleme serveur

Résolu/Fermé
MADdu94800 Messages postés 3 Statut Membre -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Et bien voila, cela fait quelque jours que j'ai un problème récurrent avec CSS. Lorsque je le lance, tout va bien, tout est normale, mais lorske je clik sur un serveur pour me connecter a celui ci, la connexion s'effectue et plante juste avant la fin sur "envoi des infos client".

J'ai deja reussi a réglé le problème en faisant une restauration du système + une reinstallation totale du jeu et de steam mais cela n'a duré ke 2-3 jours. Alors si je dois répété cette opération fatiguante tous les 3 jours, je me demande si j'ai bien fait d'acheter le jeu.

Donc si kelkun a deja eu ce problème et qu'il a réussi a le réglé, ou qu'une personne a une idée de ce ke cela pourrait etre, kil donne son avis sans hésitation surtout ^^.

Merci d'avance aux personne qui s'intèresseront a ce problème!
A voir également:

124 réponses

Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est que votre jeux ne s'est pas mit à jour, ou mal... recherchez, via steam, les dernières mises à jour de CSS et, ou, tout autres jeux en corélation avec steam
0
mister2 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,Maddu94800 jai le meme probleme que toi si tu trouves la solution aide moi stp moi aussi il dit ..client et puis la sa ne progresse plus.
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bah, c'est tout bête... tu arrête le chargement et tu le relance
0
calomage

Moi aussi meme probleme que au debut du topic je me connecte sur un serveur jarrive a aller dessus mais au moment de clicer sur OK et choisir son equipe ca bloque tous et je suis obliger de faire Controle + alt sup et ca m'enerve si quelq'un a une solution qu'il me disse merci bien et je suis sur ccs bien sur voila :) merci
0
arnauddu59800

g un probleme quand je veut aller sur une map i me deconect et me dise disconect kicked by consol you were autokicked
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnauddu59800

g un probleme quand je veut aller sur une map i me deconect et me dise disconect kicked by consol you were autokicked donc si kelkun a deja u sa vous pouvez me dire comment faire merci
0
XP3

slt
ben savedire ke le serveur ta rejetai il ne veux pa de toi ds sa map tu pige!!!
si tu na po comprie laisse moi 1 message ds ma boite de reception ok manzourtexp3@hotmail.fr
merci
0
blorg

Bonjour a tous !!
Voici mon problème: quand je lance css et que je vais sur un serve joue joue 5 min puis se me déconnecte du serveur en me disant: la connexion du serveur sécurisé de steam n'a pas aboutis.
Si vous savez comment m'aider, merci ...
0
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512

as tu un antivirus ou firewall actif?
si oui desactive les et test
dis moi koi ++
0
Sylux

Salut

J'ai un petit problème voir très gros
Quand je me connecte sur un serveur sa m'affiche la page de présentation ou la écrit ok et sa se bloque au ne sais pas pourquoi si la un son bah sa fait tjr le même je peux presque pu aller sur counter je suis un peux déçu car c'est mon jeu préféré donc voila
Est-ce-que vous pouvez essayer de m'aider sa serait tres gentil
Merci d'avance sylux
0

Change de serveur....

Ca m'est déjà arrivé, dans ses condition, je vais sur un autre serveur... pis voilà...
0
Sylux

Oui mais defois je change et sa me fait pareil je suis oblige d'eteindre mon oordiou de faire ctrl+alt+sup donc voila e
et j'en ai un 2 commment on fait pour virer un ga de ma team je suis le chef de la team et je clike sur membre du groupe et je vois pas l'etoile rouge comment faire ?
0
el yeye

voila bonjour moi j' ai un probleme vous savez quand on se conecte a un serveur ya toujours une fenetre avec ecrit verygames enfin sous quelle partit le logiciel et herbeger mais moi c est tout noir et je n' arive pas a cliquer sur ok pour se conecter au serveur non plus avec mes bot je n' arive pas svp aidez moi je vais faire une depression
0
psy4

slt

1 chose pour la fenetre ncrit verygames regarde dans ton ftp de ton serveur et la tu cherche le fichier motd.txt tu louvre et tu vire la ligne

et tu mes se que tu veux tient texte sa
<meta http-equiv="refresh" content="0; url=http://www.steam-evolution.com/MOTD/motd_10.html" />

ou tu mes un truc comme sa

serveur la team teamChaCaL-[z2]-

POUR LE RECRUTEMENT VOIR ICI

FORUM http://chacalz2.new.fr/

OU SA

FORUM https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fks305416.kimsufi.com%2F~teamz2cs

SI LE LIEN POSE PROBLEME TAPE SA DANS LA BARRE DE TACHE INTERNET

91.121.143.102:27015 dod source serv1

91.121.143.102:27016 css cource zombie

91.121.143.102:27017 dod source serv2

91.121.143.102:27018 css source FFA

195.200.118.206:27015 team fortresss2 serv 1

91.121.143.102:27019 team fortresss2 serv 2

voila

maintenant les bots

toujour dans ton ftp la ou il a ton serveur

il a un docier cfg tu louvre et la

tu cherche le fichier serveur.cfg

et tu mes sa dedans

echo "Loading CS:S bot config..."
//General
//Control how bots talk. Allowed values: 'off', 'radio', 'minimal', or 'normal'.
bot_chatter off

//Set to 0 to let bots complete map objectives. 0/1
bot_defer_to_human 1

//0 is Easy, 1 is Normal, 2 is Hard, & 3 is Expert.
bot_difficulty 2

//Bots wait for a human to join before joining. 0/1
bot_join_after_player 0

//Add bot(s) to a specific team. any/CT/T or Adds a bot to whichever team has fewer players.
//bot_join_team:
//bot_add
//bot_add_ct
//bot_add_t

//Kicks the specified bot, or all bots if no name is given
//bot_kick

//Kills the specified bot, or all bots if no name is given
//bot_kill

//Defines a Prefix for all bot's names.
bot_prefix ""

//Set to min # of bots allowed on server
bot_quota 4

//Reports on the bots' memory usage
//bot_memory_usage

//Restricts the bots to particular weapons
//bot_knives_only
//bot_pistols_only
//bot_snipers_only
bot_all_weapons

//Weapon Control 0/1
bot_allow_grenades 1
bot_allow_machine_guns 1
bot_allow_pistols 1
bot_allow_rifles 1
bot_allow_rogues 1
bot_allow_shotguns 1
bot_allow_snipers 1
bot_allow_sub_machine_guns 1

//Bots with high co-op may automatically follow a nearby human player. 0/1
bot_auto_follow 1

//Bots will automatically leave to make room for human players. 0/1
bot_auto_vacate 1

//Determines the type of quota.
//Allowed values: 'normal' and 'fill'.
//If 'fill', the server will adjust bots to keep N players in the game, where N is bot_quota.
bot_quota_mode ""

apres tu ferme

ou alors si tu veux les bots reste pas en permanent

tu crer un fichier sur ton bureau
tu renomme bot.cfg
et mes sa dedans

echo "Loading CS:S bot config..."
//General
//Control how bots talk. Allowed values: 'off', 'radio', 'minimal', or 'normal'.
bot_chatter off

//Set to 0 to let bots complete map objectives. 0/1
bot_defer_to_human 1

//0 is Easy, 1 is Normal, 2 is Hard, & 3 is Expert.
bot_difficulty 2

//Bots wait for a human to join before joining. 0/1
bot_join_after_player 0

//Add bot(s) to a specific team. any/CT/T or Adds a bot to whichever team has fewer players.
//bot_join_team:
//bot_add
//bot_add_ct
//bot_add_t

//Kicks the specified bot, or all bots if no name is given
//bot_kick

//Kills the specified bot, or all bots if no name is given
//bot_kill

//Defines a Prefix for all bot's names.
bot_prefix ""

//Set to min # of bots allowed on server
bot_quota 4

//Reports on the bots' memory usage
//bot_memory_usage

//Restricts the bots to particular weapons
//bot_knives_only
//bot_pistols_only
//bot_snipers_only
bot_all_weapons

//Weapon Control 0/1
bot_allow_grenades 1
bot_allow_machine_guns 1
bot_allow_pistols 1
bot_allow_rifles 1
bot_allow_rogues 1
bot_allow_shotguns 1
bot_allow_snipers 1
bot_allow_sub_machine_guns 1

//Bots with high co-op may automatically follow a nearby human player. 0/1
bot_auto_follow 1

//Bots will automatically leave to make room for human players. 0/1
bot_auto_vacate 1

//Determines the type of quota.
//Allowed values: 'normal' and 'fill'.
//If 'fill', the server will adjust bots to keep N players in the game, where N is bot_quota.
bot_quota_mode ""

tu ferme

tu le balance sur ton ftp la ou il a ton serveur
dans le docier cfg
tu mes le fihier que tu vient faire

cordialement
0
$pico$=0693=

slt a tous jorai besoin daide
je vi1 dacheter cs 1.6 et je ne pe pa i jouer sur les serveur car je né pa la liste de serveur et kan je fé "rafraichir " cs me di "impossible de contacter le serveur pour telecharger la nouvelle liste de serveur" kelk1 pourai maider sil vou plai
merci
0
Ellman [fsk] css

Moi j'ai telecharger css sur emule ... ( dsl jai pas les moyen de l'acheter =P ) et quand j'eesaye de me connecter a un serveur proteger ou nn anti cheat sa me fait : "votre version n'est pas compatible redémarrer le jeux" je redémare le jeux mais sa me le fait encore ! pourtant jai steam ( comme jai pris sur emule il n'est pas sur steam x) ) svp aidez moi a reglé ce probleme j'aimerai trop jouer en ligne avec mon clan ( fs killer ) svpp
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

0
psy4

slt ses normal mdr va au magasin tu achete le pack et voila tu aura plus probleme
0
MADdu94800 Messages postés 3 Statut Membre

Nan j'ai pas sa mais par contre jpartage ma connexion avec mon frère mais kan je joue jlui demande de coupé ses logiciels de téléchargement mais sa change rien.

Il y a 3 jours là jai été voir si il existait des nouveaux pilotes pour ma carte graphique. J'ai vu que c'etait le cas et alors la j'etais content, jme disais ke cété sa le problème, jcommence a les installer, je joue normale, sa remarche c cool^^. Pis avant hier je rééssaye de jouer et paf le meme problème. j'ai re vérifié mes pilotes et ils etait normale. Je sais pu koi faire :'( .

P.S.: J'ai pu voir aussi que lorske jai ce problème, lorske je veux aller dans les option du jeu sa plante pareil.
-1
matmat27 Messages postés 601 Statut Membre 147

Salut,

peux tu m'indiquer ton type de connexion internet?

AS tu effectué un scan de ton antivirus et de ton antispyware (si tu en as)?
-1
MADdu94800 Messages postés 3 Statut Membre

Euh très franchement, au maximum jdois pouvoir me tirer 1 mega avec le partage de la connexion(Mon FAI c'est Neuf Telecom), mais vraiment au maximum. Mais (très) bientot je devrai passé en 20mega. Sinon nan jai pas fais le scan de mon antivirus mais je le fais dès ce soir pour la peine. On vera si sa marche ou pas. Mais en tous cas merci bcp de tintéresser a mon prob.

P.S.: J'editerai mon post pour prévenir si sa a marché ou pas.
-1
FinalS

SetConVar: No such cvar ( yatf_es_ver set to v0.5b3), skipping
SetConVar: No such cvar ( yogf_ver set to 2.0r1), skipping
SetConVar: No such cvar ( yltb_ver set to 1.1r1), skipping
SetConVar: No such cvar ( ytb_ver set to 1.0r2), skipping
SetConVar: No such cvar ( es_corelib_ver set to 2.0.0.228), skipping
SetConVar: No such cvar ( mani_nextmap set to de_dust2), skipping
SetConVar: No such cvar ( mani_tickrate set to 100), skipping
SetConVar: No such cvar ( mani_reserve_slots set to 1), skipping

ca ne marche pas...
0
thefish

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme avec mon pc .
je l'ai meme installer sur le pc de mon frere en me connectant sur mon compte et la sa marchait.
si quelqun a trouver la solution qui me le dise car sa bloque completement le pc quant sa sarrete sur l'envoi des info clients.
-1
nofrag

salut a tous voila moi j'ai counter strike 1anthologie et j'aimerais passer counter stike source
je voulais savoir si je dois racheter un compte?
0
lardonbreton

Salut, il se trouve que moi mon probleme est , lorsque je me connect a un serveur, je jous quelque minute puis je freeze et plante :((

La seul chose que je peux dire c'est que tout les plantages en freeze ou en debut de connect se produise sur des PC equiper de carte graphique du type 9*** pro 128 ou 256, moi j'ai une 9800pro.

De plus je me rapel que Halflife² et donc ces modes favorisé les cartes graphique Nvidia et non pas ATI (GRRrrrr).

En gros, si quelqun pouvais me confirmer mais propos voir meme si quelqun a une solusion interressante.

Merci
-1
lfp_ginger Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour ou bonsoir un petit souci avec mon serveur !
Malgrer plusieurs verifications de notre part (et nous sommes a 6) ils nous est impossible de diffuser
des sons sur le serveur mp3 et autres, les listes sont correctes, les sons se telecharges bien ..
Mais malgrer que, sur le serveur on voit la liste de ses sons et que la commande repond avec le bip
le son n'est pas diffuser voila se que nous avons regler ci dessous merci a vous d'avance si vous pouvez nous
aider bien a vous.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

mani_server.cfg
$$$$$$$$$$$$$
/ *****************************************************************************
// Module : Controles des sons
//
// Desc : COnfiguration des CVARS concernants les sons. Ce module ne gère pas
// les sons quake
// *****************************************************************************

// Nombre de fois qu'un joueur à le droit de jouer un son pendant un round
mani_sounds_per_round 0

// Permet d'activer ou de désactiver l'écoute des sons par les joueurs vivants.
mani_sounds_filter_if_dead 1

// Telechargement automatique des sons (1 = on, 0 = off)
mani_sounds_auto_download 1

// Activer (1) les sons (non automatiques) par défault
mani_player_settings_sounds 1

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
server.cfg
$$$$$$$$$$
exec mani_server.cfg
exec autoexec.cfg
exec mani_quake_sounds.cfg
exec bot.cfg

exec autoexec.cfg
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
soundlist.txt
$$$$$$$$$$
//
// soundlist.txt
//
// Place all your client commands that you want to
// execute on all players in here
//
// This file can use aliases.
//
// Aliases are what is shown in the menu system
// a nice way of presenting the commands.
// Aliases must be enclosed in quotes
//
// E.G. "Don't just stand there"
//
// Do not put another quote inside like :-
//
// "See "Ya" Later"
//
// You do not have to use aliases but it makes the
// menu's easier to use if you do.
/
//

"rofl" admin_plugin/rofl.wav
"verte" admin_plugin/verte.mp3
"cssremix1" admin_plugin/cssremix1.mp3
"rhythm187" admin_plugin/rhythm187.mp3
"dub" admin_plugin/dub.mp3
"zidane" admin_plugin/zidane.mp3
"cowboy" admin_plugin/cowboy.mp3
"pump_it" admin_plugin/pump_it.mp3
"tapez_sounds" admin_plugin/tapez_sounds.mp3
"harmonica" admin_plugin/harmonica.mp3
"blade2" admin_plugin/blade2.mp3
"matrix2" admin_plugin/matrix2.mp3
"cssremix1" admin_plugin/cssremix1.mp3
"Dj Merlin Jump For Joy" admin_plugin/Dj Merlin Jump For Joy.mp3

P.S: mon e-mail: its-me-ginger@hotmail.com
-1
talou

slt je c pas si tra réglé ton prob mais moi sa me faisé pareil et on na trouvé se que c t enféte c par rapor au systéme anti triche
désactive le
tu vérra sa remarchera tkt pas sa sera ken méme sécurisé a++
0
stifler87

Bonjour à tous !!!
J'ai telecharger counter strike source via emule , je lé installé et jusqe la sa marche bien ! Mai pour me connecter aux serveurs il ya problème !!!!!!!! sa me mé " This server is using a newer protocal (7) than your client ( "
Je ne conpren pa pourkoi sa me mé sa ! mé sa ménerve !!
donc je ne pa y joué
sil vou plé , aidé moi !!!!!!!
-1
romain

moi c la mm chose dc je ne c po ce ke lon pe faire si kelkun pe ns aidé !!!!
0
nico le oouf

commencer par acheter le jeu et essayer. Par e mule, il est pirater logique que cela ne fonctionne pas, l'acces au serveur est securiser. puuuufff pirater pour un jeu a 30euros ou va le monde.
0
arnold

Moi jai un probleme css.voila jai un virus et quand je le suprime steam me met que je nai pa acheter le jeu.je redemarre steam et quand je le redemmarre i recréer le virus et voila sa me soule je ne peu pa i jouer

aide moi pls
0
seb > arnold

moi ca fé un truc chelou j'install steam je me connecte a mon compte je lance counter et la vlan un cheval de troy alerte virus et kan je désinstall steam le virus disparé ke faire lol
0
atchoum62

Bonjour stifler78, j'ai fait comme toi si tu as la solution peut-tu me la donner? Tu peux deja mettre ton jeu en francais avec ca http://www.servergamers.com/?rub=telechargements&&action=get&&id=14 . Voila!
0