Renseignements sur les mobiles 2011
tea4two
Messages postés
114
Statut
Membre
-
tea4two Messages postés 114 Statut Membre -
tea4two Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite changer de téléphone mobile. Actuellement j'ai un nokia 5530 xpress music (que je vais bientôt jeter par la fenêtre lol), et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. En fait, j'ai quelques critères relativement importants:
- la taille (marre de tous ces gros téléphones)
- qu'il ne rame pas
- avoir des photos de pas trop mauvaise qualité
- la musique (très important), il faut que le son soit bon même fort et l'interface agréable
- enfin, critère très subjectif, qu'il me plaise esthétiquement ^^
Je lorgne sur le nokia c6-01 qui semble correspondre mais j'aimerais bien avoir l'avis de possesseurs de ce modèle..j'aimais bien le c7 mais j'ai vu sur plusieurs forums qu'il plantait dès le début et que les retours étaient nombreux donc ça m'a calmée!
Après, l'OS symbian est toujours comparé à du Android ou Bada mais je ne sais pas si, concrètement, ces comparaisons sont fondées ou si ça reste une course à la pointe de la technologie de ceux qui veulent le top du top limite gratuit et qui finalement ne s'en servent même pas!
J'aimerais bien qu'on me guide un peu dans mon achat et vos avis sont les bienvenus!
d'avance merci!
Je souhaite changer de téléphone mobile. Actuellement j'ai un nokia 5530 xpress music (que je vais bientôt jeter par la fenêtre lol), et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. En fait, j'ai quelques critères relativement importants:
- la taille (marre de tous ces gros téléphones)
- qu'il ne rame pas
- avoir des photos de pas trop mauvaise qualité
- la musique (très important), il faut que le son soit bon même fort et l'interface agréable
- enfin, critère très subjectif, qu'il me plaise esthétiquement ^^
Je lorgne sur le nokia c6-01 qui semble correspondre mais j'aimerais bien avoir l'avis de possesseurs de ce modèle..j'aimais bien le c7 mais j'ai vu sur plusieurs forums qu'il plantait dès le début et que les retours étaient nombreux donc ça m'a calmée!
Après, l'OS symbian est toujours comparé à du Android ou Bada mais je ne sais pas si, concrètement, ces comparaisons sont fondées ou si ça reste une course à la pointe de la technologie de ceux qui veulent le top du top limite gratuit et qui finalement ne s'en servent même pas!
J'aimerais bien qu'on me guide un peu dans mon achat et vos avis sont les bienvenus!
d'avance merci!
A voir également:
- Renseignements sur les mobiles 2011
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
Je vous conseille le SONY ERICSSON X10 :
Grand écran tactile de 4"
Appareil photo 8 mégapixels !
Son excellent
Androïd
Téléphone très fluide et esthétiquement très beau :)
Voici une description détaillée de ce téléphone ici :
http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_avec_abonnement/mobile_avec_sfr/sony_ericsson_x10.pl?m=SONYE&
J'ai ce téléphone depuis environ 3 mois et j'en suis extrêmement content.
Bonne Journée
Je vous conseille le SONY ERICSSON X10 :
Grand écran tactile de 4"
Appareil photo 8 mégapixels !
Son excellent
Androïd
Téléphone très fluide et esthétiquement très beau :)
http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_avec_abonnement/mobile_avec_sfr/sony_ericsson_x10.pl?m=SONYE&
J'ai ce téléphone depuis environ 3 mois et j'en suis extrêmement content.
Bonne Journée
Comme le posteur précédent, je te recommanderai le X10, véritable bijou de Sony Ercisson.
Sauf qu'il est pas tout petit et que tu sembles en vouloir un pas trop gros ? ( " la taille (marre de tous ces gros téléphones " )
Sauf qu'il est pas tout petit et que tu sembles en vouloir un pas trop gros ? ( " la taille (marre de tous ces gros téléphones " )
oui en effet, j'avais songé à celui-là mais un de mes collègues l'a acheté et il est immense je trouve! cela dit, il a l'air d'avoir de bons atouts!
Bonjour,
Il y aussi le SONY ERICSSON Xperia X10 mini pro :
Ecran tactile de 2.6"
Appareil photo 5 mégapixels
Très bon son
Androïd
Téléphone fluide et esthétiquement beau ;)
Clavier Azerty :)
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/#view=overview
Bonne Journée
Il y aussi le SONY ERICSSON Xperia X10 mini pro :
Ecran tactile de 2.6"
Appareil photo 5 mégapixels
Très bon son
Androïd
Téléphone fluide et esthétiquement beau ;)
Clavier Azerty :)
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/#view=overview
Bonne Journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Je voudrais pas avoir l'air de faire ma fille pénible..mais là pour le coup il est trop petit..! lol
Je voudrais pas avoir l'air de faire ma fille pénible..mais là pour le coup il est trop petit..! lol