Contacter Skyrock ?
Résolu
xuchiwax
-
May -
May -
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de contacter Skyrock dans le but d'une demande:
Je voudrais qu'ils suppriment un compte Skyrock INUTILISÉ, ce n'est pas le mien, c'est simplement que je trouve ca dommage de réserver un pseudo dont j'aurais besoin, et de ne même pas l'utiliser !
Cordialement.
Je voudrais qu'ils suppriment un compte Skyrock INUTILISÉ, ce n'est pas le mien, c'est simplement que je trouve ca dommage de réserver un pseudo dont j'aurais besoin, et de ne même pas l'utiliser !
Cordialement.
A voir également:
- Contacter Skyrock ?
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Contacter free - Guide
- Pack digital skyrock ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
lu,
et quoi encore ?
tu décides pour les autres maintenant ?
il s'est inscrit il fait ce qu'il veut...
et quoi encore ?
tu décides pour les autres maintenant ?
il s'est inscrit il fait ce qu'il veut...
Et alors... ? J'ai déjà vu ça autre part que sur Skyrock je vois pas le problème il n'y a eu aucune activité depuis 3 ans !
Bonjour,
Tu peux oublier, ils ne répondent pas à ce genre de demande.
Un blog inutilisé pour toi et peut-être lié à un compté utilisé, et même s'il est inutilisé y'a toujours de la pubs qui s'affichent et d'un autre côté ça gonfle les stats des blogs hébergés.
Tu peux oublier, ils ne répondent pas à ce genre de demande.
Un blog inutilisé pour toi et peut-être lié à un compté utilisé, et même s'il est inutilisé y'a toujours de la pubs qui s'affichent et d'un autre côté ça gonfle les stats des blogs hébergés.
bonjour, est-ce que quelqu'un peu quand meme répondre a cette question simple? comment contacte-t-on l'équipe de skyrock?? j'ai deja chercher sur plusieur forum et a part dire que sa ne sert a rien de les contacté car il ne réponde pas ou que sa ne sert a rien car le message envoyé n'est pas interressant...ect, personne ne répond
je cherche juste l'adresse e-mail ou je pourrai les joindres...
est-ce que quelqu'un peu m'aidé s'il vous plait?
je cherche juste l'adresse e-mail ou je pourrai les joindres...
est-ce que quelqu'un peu m'aidé s'il vous plait?