Internet Plus

Fermé
Christophe - 23 janv. 2011 à 22:05
rico14150 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 23 janv. 2011 à 22:21
Bonjour,
Depuis septembre 2010, Orange me facture "achats de services internet Plus d'un montant de 40 euros .... alors que je n'ai rien demandé, ni acheter sur internet. C'est de l'escroquerie de la part de ORANGE. Il faut nous plaindre auprès de 60 millions de consommateurs.



A voir également:

3 réponses

rico14150 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 24
Modifié par rico14150 le 23/01/2011 à 22:12
Ce n'est pas une escroquerie de la part d'orange c'est que tu es abonnée a des sites type virgin mobile (5euros/semaine) qui prélevé par ton accord sur ta facture ORANGE a tout moment tu peux résiliée cette option que tous les FAI possède via ton espace client.... Et oui il suffit pas de cliquer sur OK pour télécharger une sonnerie sur son mobile il faut lire le texte en petit.
En aucun cas ORANGE ne peut être tenu pour responsable.
Pas de problème que de solutions; Pas de solutions? Pas de problème!
3
rico14150 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 24
23 janv. 2011 à 22:21
En plus jvai te donner le chemin
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/suivi-conso-suivre-et-maitriser-vos-consommations-mobile-internet-ou-fixe_274883-815773
pour supprimer l'abonnement
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-achats-en-ligne/internet/internet-resilier-un-abonnement_130040-40586
et pour complètement supprimer l'option dans ton suivi conso tu sélectionne mes service dans consulter modifier et tu supprime l'option voila plus de souci
ET TU PEUX TE RENSEIGNER AUPRÈS DE TES ENFANTS SI TU N'A VRAIMENT RIEN ACHETÉ
0
bonsoir,
va dans une agence orange pour savoir d'ou vient ton debit de 40€ ils ont la réponses a ton problème , s'il ne sont pas en mesure de satisfaire ta demande envoi le dossier a 60millions de consommateur

cordialement.
0
rico14150 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 24
23 janv. 2011 à 22:12
clouds il n'y aura pas de réponse en agence je t'invite a lire ma resolution
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
23 janv. 2011 à 22:15
0