Au secours !!!!!! Bandes noirs !!!!
ZT59
-
Titi -
Titi -
Bonjour, voici mon problème :
J'ai installer mon jeux Zoo Tycoon 2 sur mon pc, le jeu se lance sans problème, je joue sans problème, et ceux, en pleine écran.
Ce matin j'ai installer trois add-ons du jeux, Marine Mania, Animaux Disparus et Espèce en Danger, et là, surprise, deux belles bandes noirs apparaîssent sur les côtes gauche et droit de l'écran ! Le jeux est en 4:3 ! Alors que le jeux basique lui et en 16/9 sur mon PC ! Sur Vista je n'avais pas ce problème avec ce jeux et ses add-ons !
Comment faire pour enlever ces bandes noirs ?
J'ai regarder dans le contrôle pannel de ma carte nvidia, et essayer de changer pour la mise à l'échelle "Utiliser la mise à l'échelle NVIDIA", mais une fois que je veux enregistrer les modification, la case se décoche et se recoche sur l'option "Utiliser la mise à l'échelle intégré à l'affichage" ! Bizarre non ?
Comment faire ? Je suis sous Windows 7, ma carte est une Nvidia GeForce GT 320M, 1 go de mémoire dédiée, 4 go de ram.
Voilà, bye
J'ai installer mon jeux Zoo Tycoon 2 sur mon pc, le jeu se lance sans problème, je joue sans problème, et ceux, en pleine écran.
Ce matin j'ai installer trois add-ons du jeux, Marine Mania, Animaux Disparus et Espèce en Danger, et là, surprise, deux belles bandes noirs apparaîssent sur les côtes gauche et droit de l'écran ! Le jeux est en 4:3 ! Alors que le jeux basique lui et en 16/9 sur mon PC ! Sur Vista je n'avais pas ce problème avec ce jeux et ses add-ons !
Comment faire pour enlever ces bandes noirs ?
J'ai regarder dans le contrôle pannel de ma carte nvidia, et essayer de changer pour la mise à l'échelle "Utiliser la mise à l'échelle NVIDIA", mais une fois que je veux enregistrer les modification, la case se décoche et se recoche sur l'option "Utiliser la mise à l'échelle intégré à l'affichage" ! Bizarre non ?
Comment faire ? Je suis sous Windows 7, ma carte est une Nvidia GeForce GT 320M, 1 go de mémoire dédiée, 4 go de ram.
Voilà, bye
A voir également:
- Au secours !!!!!! Bandes noirs !!!!
- Écran noir au démarrage - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Forum Photoshop
- Pixel Editor - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comment enlever les 2 bandes noires de l'écran tv - Forum Ecran
- Lecteur k7 mange les bandes - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
même problème je ne sais pas comment t faire seul la résolution 1600 X 1050 n'affiche pas les bandes noir c'est très embêtant car je joue en 1280 X 1024 et la obliger de monter la reso depuis l'installation d'un pilote d'une nouvelle CG et pareille impossible de régler l'ajustement dans le panneau de config NVIDIA la case se re-coche automatiquement sur l'ancienne ><
Bonjour,
Pour résoudre les problèmes de plein écran et de barres noires a gauche et droite procéder ainsi :
- Installer Zoo Tycoon 2
- Installer Aventure Africaine
- Installer Marine Maniac
- Installer Animaux Disparus
- Installer Espèces en danger
Peu importe vos add-ons, si vous finissez par espèces en danger, les probleme de plein écran sont résolu !
Et tout les add-ons sont bien dispo en jeu !
Enjoy !
Pour résoudre les problèmes de plein écran et de barres noires a gauche et droite procéder ainsi :
- Installer Zoo Tycoon 2
- Installer Aventure Africaine
- Installer Marine Maniac
- Installer Animaux Disparus
- Installer Espèces en danger
Peu importe vos add-ons, si vous finissez par espèces en danger, les probleme de plein écran sont résolu !
Et tout les add-ons sont bien dispo en jeu !
Enjoy !