Décollage d'un hydravion non amphibie sur FSX
Louisxvi
-
adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre -
adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
Sur FSX, je souhaiterais décoller, avec mon De Havilland Beaver (seulement équipé de flotteurs), du plan d'eau de la baie de Cannes (ou d'un autre plan d'eau de mon choix).
.Comment déléctionner ce point de départ, sachant que les points à choisir sur FSX Préparation du vol sont tous des aérodromes et que le Beaver refuse de glisser avec ses flotteurs sur les pistes (en béton ou en herbe). Il me reste la possibilité de nager!!!!!!!!
L'"assistance technique" de Microsoft FSX refuse d'entammer la discussion et la doc de Ron Machado est muette sur ce sujet.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Merci d'avance
Sur FSX, je souhaiterais décoller, avec mon De Havilland Beaver (seulement équipé de flotteurs), du plan d'eau de la baie de Cannes (ou d'un autre plan d'eau de mon choix).
.Comment déléctionner ce point de départ, sachant que les points à choisir sur FSX Préparation du vol sont tous des aérodromes et que le Beaver refuse de glisser avec ses flotteurs sur les pistes (en béton ou en herbe). Il me reste la possibilité de nager!!!!!!!!
L'"assistance technique" de Microsoft FSX refuse d'entammer la discussion et la doc de Ron Machado est muette sur ce sujet.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Merci d'avance
A voir également:
- Texte annonce hôtesse de l'air décollage en anglais
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu peux soit utiliser la transposition en appuyant sur "y"
Soit tu vas dans :
Environnement>Carte
Et tu glisses l'avion noir jusqu'à l'eau.
Sinon, tu peux toujours aller sur des pistes en eau modélisées sous FS. Il y en a à New York par exemple.
Et si tu cherches une compagnie : http://www.aile-dautan.fr/
Tu peux soit utiliser la transposition en appuyant sur "y"
Soit tu vas dans :
Environnement>Carte
Et tu glisses l'avion noir jusqu'à l'eau.
Sinon, tu peux toujours aller sur des pistes en eau modélisées sous FS. Il y en a à New York par exemple.
Et si tu cherches une compagnie : http://www.aile-dautan.fr/